Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
comme je dis sur l'autre post, faut voir, c'est compliqué, rien ne dis que si je passais en tout atelier acoustik ça marcherait aussi bien. mais c'est à tenter, d'autant que comme tu le dis le prix est vraiment correcte et comme pour les câbles HP il ne me faut que 2 x 1m50 je ne me ruinerais pas c'est sur.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Cherchez pas c'est là.
http://forum-hifi.fr/thread-4382-post-14...#pid143787
Répondre
Bonjour à tous, je sais que ma question n'à rien à faire dans ce forum mais je suis nouveau membre et je n'arrive pas à poster une question technique que j'ai (je ne suis pas un habitué des forums....) faut il créer un nouveau sujet? quelqu'un pourrait il me guider? je vous remercie d'avance pour vos réponses et encore désolé pour le dérangement pour mon sujet inapproprié...
Répondre
Bonjour fredja29 et bienvenu sur le forum Smile

Alors c'est simple soit tu veux répondre à une question et tu cliques sur Répondre dans le sujet qui t'intéresse, soit tu veux poster une nouvelle question, la tu vas dans la rubrique concernée et tu cliques sur Nouveau sujet.

Voila Smile
Répondre
merci bien!!!! ;-)
Répondre
(02-25-2018, 12:53 PM)fredja29 a écrit : Bonjour à tous, je sais que ma question n'à rien à faire dans ce forum mais je suis nouveau membre et je n'arrive pas à poster une question technique que j'ai (je ne suis pas un habitué des forums....) faut il créer un nouveau sujet? quelqu'un pourrait il me guider? je vous remercie d'avance pour vos réponses et encore désolé pour le dérangement pour mon sujet inapproprié...
Il faut déjà passer par cette case en tant que nouveau membre.
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
En cliquant en haut a droite sur nouveau sujet tu fait ta présentation en tant que nouveau arrivant, et ensuite tu auras plein de bienvenues et tu pourras en fonction de ta question créer un sujet dans un des répertoires qui t'intéresse.
http://forum-hifi.fr/index.php
Bienvenue déjà
Paul
Répondre
Smile 
Hello les copains.

C'est pour un sondage et éventuellement un avis  Big Grin

Je vais peut être commandé du câble secteur au mètre le Belden 83802, qui serait éventuellement intéressé ???

Ce serait un excellent câble raisonnable en tarif, environ 30 euros le mètre.

Bonne journée à tous.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
Salut Patrick

Il vaut quoi à l'oreille ce cable ? Smile
Répondre
Bonjour Pat,
Je ne crois pas que tu ai eu l'opportunité d'écouter le CS façon Shunyata de Rémi/Alec effel, mais crois moi il vaut le coup d'oreille, a tel point que ce sera un de mes futurs upgrade quand mon préampli sera enfin de retour.
Donc peut être à tester sur ton futur système avant toute prise de décision hative.
Musicalement
Paul
Répondre
salut pat !

si tu veux mon avis, je serais toi je n'achèterais aucuns câbles secteur d'aucunes sortes avant réception, installation et test de ton nouveau système avec les câbles d'origine fournies avec les appareils.

le tuning ça ce fait après achat du matos, pas avant ! comme pour les bagnoles quoi ! ou si tu préfère l'expression "ne pas mettre la charrue avant les boeufs ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,115 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,084 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,975 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,388 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)