Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
En fait il joint l'utile à l'agréable... trop fort ce Paul.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour des blocs mono Xindack Big Grin Seraient-ils déjà arrivés ? A ce rythme on a l'impression qu'ls les ramènent en France en pièces détachés et qu'ils les remontent après coup !!! Blush D'ici qu'il leur reste une pièce ou deux une fois le montage terminé... Huh J'espère que tu tiens le coup Paul... Wink
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
@ Hervé; Merci mon ami toi tu m'as compris  Big Grin
@ Gégé ; L'agréable c'était la danse et surtout n'avoir rien a faire qu'a se promener aux escales et mettre les pieds sous la table, le coté négatif c'était les sonos de chaque salle qui tournaient au moins 10 db trop fortes, je viens d'ailleurs d'écrire à la société pour leur signaler ce "défaut".
@ David; j'ai échangé vendredi avec Tubophile, les amplis sont bien arrivés, mais il faut que je lui fasse parvenir mon dernier paiement avant livraison et de plus il part cette semaine mais vers le nord, pas de chance, et trop de travail en retard pour faire un saut sur Lyon aujourd'hui.

Donc j'attends avec patience, même si ça commence de me manquer un peu.
A bientôt
Paul
Répondre
salut Paul, fais moi signe si tu décide d'aller les chercher toi même sur Lyon, si je peux me libérer je suis partant pour y aller avec toi ! Wink 

sinon, samedi prochain, si tu t'ennuie je devrais avoir un 75 pouces sony à installer au coeur de mon système ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Coucou Laurent,
Je viens juste de parler avec Fabrice, je lui envoie le solde aujourd'hui, et il me fait confiance les deux blocs sortiront demain pour livraison avant fin de cette semaine.
+ Oui avec plaisir pour assistance à l'installation de ton écran ce samedi 20 ?
Quoique mon maçon sera de retour et il veut que nous attaquions immédiatement la seconde partie de mon toit, je crains donc de m'être avancé un peu vite.
Je te dirai si c'est possible ou pas.
A bientôt
Paul
Répondre
@ alec_eiffel : Très bien cette démarche de symétriseur. Cependant, Je conseille vivement les personnes qui basculent vers cette démarche, de séparer les courants.
Je m'explique :
- Si mono-amplification sans Pré séparer l'alimentation de l'intégré du reste des électroniques (PC-DAC-Et autres bidules).
- Si mono-amplification avec Pré séparer l'alimentation de l'ampli du Pré et donc du reste.
- Si bi ou tri-amplication séparer les amplis du pré et donc des autres électroniques.

A la maison, les amplis sont sur ligne dédiées.
Les PCs, le DAC, le filtre actif et les Pré sont sur symétriseur.


Bonnes Zécoutes comme dirait notre modo préféré.

Au fait, suis rentré. Si le trip des Sudistes vers le sud-ouest est toujours d'actualité, ma porte est grande ouverte. Amenez des pulls, çà va piquer.

Schussssss
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
à Paul : pas de panique, je n'ai pas encore de confirmation de livraison pour le samedi 20 et de plus ma proposition c'était au cas ou, je peux bien sur me débrouiller sans toi ! en tout cas si tu à les blocs cette semaine ya des chances que je te rende visite prochainement ! Tongue 

à fredouille : je suis tout à fait de ton avis. séparer l'alimentation électrique des sources (y compris dans mon cas de la TV) de celle
des appareils gros consommateurs de puissance est une bonne chose sur le papier. mais néanmoins n'y à t-il pas risque de pollution ou de phénomène de boucle de masse entre appareils puisque les sources sont reliées aux appareils de puissance via les connections modulations ?
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
@ Laurent; si tout se passe comme prévu ils devraient être là pour un premier galop de défoulage ce week-end. je te dirai si ...
@ Fred ; marrant c'est comme ça que je voyais mes transfos symétriseur, un nouveau pour le préamp et un de plus sur ampli.
Pour les visites on va attendre un peu que nous arrivions a nous organiser.
Répondre
Rolleyes défoulage .... débourrage !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
On debourre le cheval en defoulant le bonhomme Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,438 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,118 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,017 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,399 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,571 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 101 visiteur(s)