Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
[Image: 667389idee.png]
ce rendu est véritablement l'effet loupe de la pièce et cette voute diabolique
Voilà la solution pour notre co-lister PDA0 : Dans son sous-sol, il remplace les Vivid par des Maggies !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Message reçu je cours acheter une eglise ou une cathédrale.
Dès que jai gagné le pactole au loto
Répondre
non Paul ! la solution c'est la revente de tes 3.7 pour le graal ultime, les 30.7 ! je viens de finir l'article d'absolute sound mis en lien par chet ! c'est énorme ! j'ai hâte de lire les tests futurs ! malheureusement l'accès au nirvana à un prix et si l'ensemble est affiché à 29000 dollars aux US ça va piquer pour la France !

me demande si je vais pas immigrer moi ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Oui c'est une bonne idée va vivre aux states et on reste en contact pour les maggies en occase  Tongue Tongue
Répondre
29K$, c'est généralement avec négociation 29K€... Mais le plus cher, du moins dans ma région, c'est la place pour en profiter...
J'vais plutôt upgrader mes Leedh E2 vers des Glass !
N'empêche que dés que possible, je veux écouter dans un bon contexte... Chez qui ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Thierry
Tu viens quand tu veux, juste vérifier que je suis bien là, c'est un peu loin mais avec ouigo tu dois pouvoir faire l'aller retour pour 20 €
Paul
Répondre
(10-08-2017, 07:01 PM)chakiwi a écrit : Thierry
Tu viens quand tu veux, juste vérifier que je suis bien là, c'est un peu loin mais avec ouigo tu dois pouvoir faire l'aller retour pour 20 €
Paul
L'idée me séduit, mais je vais patienter que tes 30.7 soient rôdées Wink
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
ben d'autant que pour le coup, là je doute vraiment que ton master 10 fasse le poids pour les 30.7 !

j'attends la suite des tests du gars d'absolute sound mais si c'est comme à l'époque glorieuse des tympani que j'avais écouté chez cohérence, il faudra du lourd pour faire bouger tout ça ! de mémoire mes plus belles écoutes furent sur ces panneaux avec des bloc mono à tube carver silver seven pour le médium/aigu et le plus gros totor de chez jeff rowland pour le bas du spectre, le tout en bi amp active !

donc en plus du prix d'achat des 30.7 et de la place nécessaire pour qu'ils s'expriment, il faudra assurer un max sur le reste du système, on est plus dans la même court de jeu là !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Rolleyes Oui Laurent, mais ça fait toujours plaisir de constater que des marques historiques continuent de créer.
Même si ce n'est pas pour avoir chez soi. Le plaisir de "la belle ouvrage", au delà du rêve d'en profiter chaque jour.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
(10-08-2017, 07:39 PM)Chet a écrit : Rolleyes Oui Laurent, mais ça fait toujours plaisir de constater que des marques historiques continuent de créer.
Même si ce n'est pas pour avoir chez soi. Le plaisir de "la belle ouvrage", au delà du rêve d'en profiter chaque jour.

Oui ça c'est genial de continuer de rever. Quand au 30.7 si un jour elles s'installent chez moi faudra un guichet pour gerer la foule audiophile  Big Grin Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,540 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,121 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,023 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,400 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,573 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 55 visiteur(s)