Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comparatif de 17 câbles usb
Youpiii  Wink
Répondre
Le Jadis va rendre ses tripes....... Tongue
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(10-26-2020, 02:31 PM)Chrisman a écrit : Câble USB reçu aujourd'hui.
Je l'écouterai ce soir sur mon système. Merci Alain ! Combien de temps puis-je le tester ?
Il parait que 5 minutes suffisent  Tongue
Répondre
oui il y a l'effet waouh mais ça ne dure pas, il faut de suite l'envoyer au suivant Smile
Répondre
(10-26-2020, 08:15 PM)lamouette a écrit : oui il y a l'effet waouh mais ça ne dure pas, il faut de suite l'envoyer au suivant Smile
Ou pas  Big Grin
Répondre
Si si si de suite ou alors demain matin Big Grin
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre






voilà ce que va dire chrisman Big Grin
Répondre
Ou peut-être va-t-il regretter que ça n'en fut point Tongue
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
C'est pour ça que j'attends un peu car on ne peut pas juger un câble aux premières secondes...! Smile Je viens de faire quelques écoutes avec des styles différents comme de la pop, jazz, rock, trip hop...et comparé par rapport au mien (celui de l'Atelier Acoustik )
Je dirais que le tien fait ressortir très bien les plans sonores, les voix se détachent mieux des instruments. Très beaux timbres et une belle aération entre les notes ce qui donne un effet plus tridimensionnel. C'est doux et détaillé avec une basse bien présente. Ça descend bien et le haut fourmille de détails comme le mien. Là où il fait la différence c'est sur la séparation des plans sonores et sur la justesse des timbres mais le mien s'en sort honorablement aussi sur ce dernier point. A essayer sur du jazz ou de l'acoustique. Je referai un CR d'ici quelques jours avec les différents morceaux écoutés. Wink
Répondre
J'ai bien reçu le mien samedi mais je n'ai pas pu encore le tester, jai été accaparé pas mes enfants que nous avons eu à la maison... à tour de rôle.:mon fils dimanche et ma fille aujourdhui et jai la petite fille cette semaine. On se prépare pour le confinement  Sad promis j'installe le cable demain pour la période de rodage.... compte rendu a prévoir pour Vendredi..  Big Grin
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparatif de câbles USB partie 2 Euterpe 2 600 04-07-2024, 04:17 PM
Dernier message: Euterpe
  comparatif entre deux câbles Robson 25 16,536 10-06-2019, 04:37 PM
Dernier message: Robson

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)