Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
C'est ce que j'étais entrain de dire mais je n'arrive pas à savoir où il se trouve et moi et l'électronique ...

Je sais même pas à quoi il peut ressembler.
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Tu veux parler d'un truc qui fait clic avant de synchroniser sur le signal PCM entrant ?
Chez moi j'ai le DAC qui décroche lorsque la tension est trop faible... tu as vérifié la tension â la prise ?
Répondre
Et personnellement je retirerai les damper.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(07-06-2021, 12:18 AM)Pascal64 a écrit : Tu veux parler d'un truc qui fait clic avant de synchroniser sur le signal PCM entrant ?
Chez moi j'ai le DAC qui décroche lorsque la tension est trop faible... tu as vérifié la tension â la prise ?

Oui ça fait un petit clic avant de laisser passer le signal , sinon j'ai vérifier la tension ... 


[Image: img_2336.jpg]

Je sais que sur ce dac il y a une temporisation pour les tubes mais je ne sais pas comment ça fonctionne....

[Image: img_2337.jpg]

Ça pourrait être ça ?

[Image: img_2338.jpg]

Bon allez je vais me pieuter, merci de votre aide les amis et bonne nuit à tous Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
le repérage RLY veut surement dire Relay
mais pourquoi RLY2?
il y en aurait un autre quelque part?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
C'est la photo ou la résistance en bas à droite qui a fait un malaise ?
Répondre
Bonjour
Il s'agit bien d'un relais facilement trouvable sur le net.
Pascal a vu effectivement une résistance (lr19) qui semble claquée!
Répondre
On dirait un début de piste en effet ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Bonjour Nouk,
Derrière les 4 grosses capa noire et avant les sorties XLR deux petit boitiers noirs pas certain mais possible que ce soit les relais qui mettent les sorties en service ??
Répondre
(07-06-2021, 07:36 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Il s'agit bien d'un relais facilement trouvable sur le net.
Pascal a vu effectivement une résistance (lr19) qui semble claquée!

Salut François, 

En fait c'est la, patte du gros Mundorf Suprême qui donne cette impression., la résistance n'a rien en visuel ... Wink

(07-06-2021, 08:50 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Nouk,
Derrière les 4 grosses capa noire et avant les sorties XLR deux petit boitiers noirs pas certain mais possible que ce soit les relais qui mettent les sorties en service ??

Salut Paul, 

Effectivement ça m'a bien l'air d'être les petits relais mais un pote m'a dit qu'apparemment ça ne viendrait pas d'eux mais peut être du condo qui les alimente ....
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 928 362,663 Il y a 1 heure
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,156 Il y a 7 heures
Dernier message: Jul45
  Chez Nico N C 36 9,647 Il y a 11 heures
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,492 572,186 Aujourd’hui, 05:53 AM
Dernier message: condor64
  Chez JF 35 JF 35 104 21,946 Hier, 02:22 AM
Dernier message: Cala

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : AudioPhilo Dodo, 6 visiteur(s)