Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...)
Ah oui, ça ne mollit pas http://www.tubophile.com/amplis-de-puiss...-20th.html !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
@ Pascal; on t'appelle pour la mise en place Cool
@ Thierry; merci pour le lien, je les ai appelé il y a peu de temps car un de leur agent habitait à 3 kilomètres de mon sweet home, las il ne fait plus parti de la maison.

@ Laurent; Oui je sais et ce n'est que simple curiosité que de vouloir tester tes blocs monos... quoique sait on jamais.
Par contre tu parles du "petit" mais costaud PA 20th, aurais tu eu l'occasion de l'écouter ?
Sinon si tu as une opportunité d'écoute n'oublie pas de m'informer, ou une occasion que j'aurais manqué  Big Grin Big Grin

Pour finir sur ta conclusion, je suis aussi convaincu que tous les éléments d'une chaîne sont importants et je pense qu'avant fin de cette semaine avec l'arrivée du Carbon en usb le dernier bouchon devrait sauter quoique j'espère aussi que l'isolateur galvanique nettoiera encore plus le message numérique.

Musicalement
Paul

Je viens d'envoyer un email a Tubophile pour leur demander dans quelle condition leur matériel Xindak serait écoutable !!!
Répondre
bon je vais finir là le HS.

à Paul donc : pour une écoute des amplis xindak effectivement contacte les, mais je crains qu'il ne faille te déplacer à Lyon, et encore pas sur qu'il est un 20éme anniversaire en stock (il y avait deux mois de délais pour l'achat de mon ensemble CA1, PA1).

ce bloc 20ème anniversaire est un ampli stéréo pas mono. mais pour donner une idée du bestiaux ces dimensions sont égales à celles de mes deux blocs mono réunis. en fait c'est l'équivalent à tout les niveaux de mes deux blocs mono mais en mieux ! plus puissant, plus raffiné dans la conception des circuits, bref le sommet de la gamme. il existe aussi le drive et le dac séparé ainsi bien sur que le pre ampli avec le même niveau d'exigence en terme de conception et qualité des composants.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
mais au fait chez audio GD ils font aussi des blocs mono si je ne m'abuse ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Oui je confirme et il y en a une paire à vendre sur Marseille depuis pas mal de temps.
Répondre
Oui, je confirme, 2 bloc mono C1 sur le boncoin à 3500€ avec un pré ampli c3
pas dans mes prix... dommage...
je serais plutôt intéressé par un Master 3 à pas trop chère... si ça existe... :-)
Mano Music Streamer --> Dac Audio-Gd He7 --> Pré-ampli Audio-Gd NFB-1Amp -->Ampli Rega Mira utilisé en bloc de puissance --> enceinte Pmc twenty :23
Casque audeze lcd-2 fazor
Répondre
Pas connus il aura du mal à les vendre et c'est dommage car c'est du tout bon matériel.
Répondre
Hello all,
je recherche un nouveau Dac pour mon petit système et Audio-GD fait partie des candidats (je cherche un Audiomat Tempo 2.7 en occaz, mais ça court pas les rues).

Pas de fonction particulière attendue autre que 1 entrée USB, 1 coax, 1 optique, 1 I2S et une horloge de bon niveau. Dans la classe 1 k€, quelles références conseillez-vous (je suis un peu paumé avec toutes les références chez Audio-GD, ça bouge pas mal aussi) ?

Par exemple, le modèle 19 en version 2017 avec PCM1704UK et Amanero USB ?

Merci pour vos retours.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Question aux connaisseurs : entre le NOS19 et le DAC19, j'ai compris que c'était une question de suréchantillonage, et au niveau musical, le NOS serait meilleur ? Ou ça n'est pas aussi simple ou systématique ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Bonjour Vincent,
De mes lectures ce serait pas évident, j'ai pas lu grand chose de propriétaire d'un modèle NOS totalement convaincu, satisfait oui, convaincu j'ai pas lu, aussi peut être parce qu'ils n'ont pas pu faire une écoute comparative !!
Paul
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MSB Technology : des dacs d’exception Nicoben 399 46,514 Il y a 3 heures
Dernier message: Nard
  Tidal master streaming Nagual 14 9,335 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Les dacs Ayon cayu 193 70,185 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 163 43,457 02-22-2024, 10:13 PM
Dernier message: Kimon
  24 dacs au compteur… l'Arédien 313 93,557 02-02-2024, 10:50 PM
Dernier message: Stephdemat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)