Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...)
(04-14-2017, 03:59 PM)patatras a écrit : Bonjour,

Je mets mon HE 7 en vente.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, la suite par mp.

Pierre

Vu sur LBC..... il me manque quelques euros....dommage. Shy.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
(04-14-2017, 03:59 PM)patatras a écrit : Bonjour,

Je mets mon HE 7 en vente.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, la suite par mp.

Pierre

Moins cher que le Master 7 Singularity que je viens de commander neuf.... Je suis dégouté, à quelques jours près.

Mais dis-nous par quoi tu le remplaces ??? C'est la vraie question !
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Parce que je vais prendre un Chord Hugo TT, qui outre un dac un peu plus performant que le HE 7, comporte un ampli casque remarquable dont j'ai besoin pour mon HD800S.

Pierre
Répondre
Merci pour ta réponse Pierre, je comprends.
Bonne vente en tout cas. Dommage pour moi, je passe la main.

Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Chord Hugo TT
S'alimente pas par batterie celui-là ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
(04-14-2017, 08:12 PM)Chet a écrit : Chord Hugo TT
S'alimente pas par batterie celui-là ?


Oui, avec en paralèle des capacités qui totalisent 10 farads... Exclamation

Pierre
Répondre
Déjà un souci en moins... Et du silence de fonctionnement en gain Shy
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Paul, je suis dubitatif, as-tu comparé ta config des jumpers (ATT0-ATT1-PLLEN) avec tous les jumpers sauf le DITH ? Moi il m'a semblé que cette dernière config était la meilleure.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Bonjour Guilders,
Non pas encore, car je suis en mode écoute sur les câbles et je ne veux pas introduire un nouveau paramètre dans mes écoutes actuelles afin d'éviter que ce que j'entend ne soit pas le choix des câbles.
J'ajouterai que depuis hier après midi l'Hdmi s'étant calmé et donnant à l'Acss ce dont il a besoin pour faire de la belle musique, en clair les duretés haut médium et aigus ce sont assagis se transformant en une matité de bon aloi et sans rien perdre de l'information au contraire le reste du message audio est devenu plus clair et précis qu'avec toutes mes autres montes de cable. Je vais donc rester sur ces câbles Hdmi Audioquest Vodka et ACss Magna hifi M-Way NTRL.
Donc stabilité pour le moment et je vais en profiter pour tester ta version "config des jumpers (ATT0-ATT1-PLLEN) avec tous les jumpers sauf le DITH" et je te ferai un retour de cette écoute.
Musicalement
Paul
Répondre
ha zut ! moi qui comptait te débarrasser à vil prix de ton vodka, c'est raté ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MSB Technology : des dacs d’exception Nicoben 398 45,975 Il y a 4 heures
Dernier message: Chibom
  Tidal master streaming Nagual 14 9,334 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Les dacs Ayon cayu 193 70,151 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 163 43,404 02-22-2024, 10:13 PM
Dernier message: Kimon
  24 dacs au compteur… l'Arédien 313 93,490 02-02-2024, 10:50 PM
Dernier message: Stephdemat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)