Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...)
(08-24-2020, 10:24 AM)Ezel78 a écrit : C'est bien First In First Out pour l'audio aussi, dans le buffer. 

Audio-GD l'explique ainsi:

Full re-clocking process with FIFO design applicable on all inputs. This way the output data keeps fully synchronized with the clock signal to reject any jitter.

Merci Marco je viens d'en apprendre encore un peu plus.
Bonne semaine
Paul
Répondre
(08-23-2020, 10:11 AM)chakiwi a écrit : Comme quoi ce sont bien nos oreilles qui décident.
Il se peut que la plus grande neutralité du 8x aille bien avec le côté plutôt chaleureux de mon Ampli class A
Je trouve très heureux que Kingwa nous donne la possibilité de choisir entre des Modes qui ont chacun une vrai personnalité, et chacun peut y trouver son compte  Smile

voire même à changer de goût avec le temps...
Qobuz HD -> Audirvana Studio PC HAF Filter xtalk (from homeaudiofidelity.com with Waves VST3 ir-l-convolution-reverb) upsampling *2 -UPnP> RPI5 (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO RT EUP NOR tweak kernel, Diretta Host, Upmpdcli/Mpd, Alim Shanti) -Diretta>Holo Red (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO EUP, Diretta Target) -I2S> DAC Holo Spring 2 KTE -XLR> Ampli BC 362D -> Enceintes Quellis 1 Optima
Répondre
Si tu aimes ce genre de possibilité découverte options d'écoutes différentes passes aux tubes les registres musicaux en fonctions des choix sont quasiment sans fond.
Répondre
(08-24-2020, 03:38 PM)chakiwi a écrit : Si tu aimes ce genre de possibilité découverte options d'écoutes différentes passes aux tubes les registres musicaux en fonctions des choix sont quasiment sans fond.
Je ne demande que ça mais j'ai une femme et 5 enfants mélomanes et pas assez précautionneux alors ce sera pour dans 20 ans...
Mais je suis convaincu par les écoutes tubes faites à Lille

Sans compter que mes Quellis sont un peu faites pour ces amplis...
Qobuz HD -> Audirvana Studio PC HAF Filter xtalk (from homeaudiofidelity.com with Waves VST3 ir-l-convolution-reverb) upsampling *2 -UPnP> RPI5 (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO RT EUP NOR tweak kernel, Diretta Host, Upmpdcli/Mpd, Alim Shanti) -Diretta>Holo Red (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO EUP, Diretta Target) -I2S> DAC Holo Spring 2 KTE -XLR> Ampli BC 362D -> Enceintes Quellis 1 Optima
Répondre
(08-24-2020, 05:36 PM)herisson88 a écrit :
(08-24-2020, 03:38 PM)chakiwi a écrit : Si tu aimes ce genre de possibilité découverte options d'écoutes différentes passes aux tubes les registres musicaux en fonctions des choix sont quasiment sans fond.
Je ne demande que ça mais j'ai une femme et 5 enfants mélomanes et pas assez précautionneux alors ce sera pour dans 20 ans...
Mais je suis convaincu par les écoutes tubes faites à Lille

Sans compter que mes Quellis sont un peu faites pour ces amplis...

Après quand ça devient un empilage de boites même les enfants et Madame n'osent plus y toucher parfois c'est aussi une bonne protection  Big Grin
Répondre
(08-24-2020, 06:10 PM)chakiwi a écrit :
(08-24-2020, 05:36 PM)herisson88 a écrit :
(08-24-2020, 03:38 PM)chakiwi a écrit : Si tu aimes ce genre de possibilité découverte options d'écoutes différentes passes aux tubes les registres musicaux en fonctions des choix sont quasiment sans fond.
Je ne demande que ça mais j'ai une femme et 5 enfants mélomanes et pas assez précautionneux alors ce sera pour dans 20 ans...
Mais je suis convaincu par les écoutes tubes faites à Lille

Sans compter que mes Quellis sont un peu faites pour ces amplis...

Après quand ça devient un empilage de boites même les enfants et Madame n'osent plus y toucher parfois c'est aussi une bonne protection  Big Grin
Mes enfants quand je suis pas là tournent le bouton de l'ampli de papa et envoient du gros son... https://youtu.be/M0UtL_20tT8
Qobuz HD -> Audirvana Studio PC HAF Filter xtalk (from homeaudiofidelity.com with Waves VST3 ir-l-convolution-reverb) upsampling *2 -UPnP> RPI5 (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO RT EUP NOR tweak kernel, Diretta Host, Upmpdcli/Mpd, Alim Shanti) -Diretta>Holo Red (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO EUP, Diretta Target) -I2S> DAC Holo Spring 2 KTE -XLR> Ampli BC 362D -> Enceintes Quellis 1 Optima
Répondre
Le mode NOS 3 me plaît vraiment bien, par contre 1 et 2 pas du tout. Le 3 et 4 semblent proches. Quelqu'un aime t-il aussi ce mode qui surjoue moins que les 2 premier tout en étant vraiment musical. J'ai mis le bypass.
Cela me semble mieux que le 8x...
Qobuz HD -> Audirvana Studio PC HAF Filter xtalk (from homeaudiofidelity.com with Waves VST3 ir-l-convolution-reverb) upsampling *2 -UPnP> RPI5 (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO RT EUP NOR tweak kernel, Diretta Host, Upmpdcli/Mpd, Alim Shanti) -Diretta>Holo Red (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO EUP, Diretta Target) -I2S> DAC Holo Spring 2 KTE -XLR> Ampli BC 362D -> Enceintes Quellis 1 Optima
Répondre
Tu utilises quelle entrée du dac ?

Ça dépend des firmwares les préférences entre les NOS.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
(08-27-2020, 06:45 PM)Ezel78 a écrit : Tu utilises quelle entrée du dac ?

Ça dépend des firmwares les préférences entre les NOS.
Pour l'instant l'optique
R7V2S-T dixit le vendeur
Qobuz HD -> Audirvana Studio PC HAF Filter xtalk (from homeaudiofidelity.com with Waves VST3 ir-l-convolution-reverb) upsampling *2 -UPnP> RPI5 (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO RT EUP NOR tweak kernel, Diretta Host, Upmpdcli/Mpd, Alim Shanti) -Diretta>Holo Red (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO EUP, Diretta Target) -I2S> DAC Holo Spring 2 KTE -XLR> Ampli BC 362D -> Enceintes Quellis 1 Optima
Répondre
J'ai acheté des XLRs le gap est immense, là j'ai les chanteurs dans la pièce... Je savais que le symétrique était meilleur : mais à ce point !
Qobuz HD -> Audirvana Studio PC HAF Filter xtalk (from homeaudiofidelity.com with Waves VST3 ir-l-convolution-reverb) upsampling *2 -UPnP> RPI5 (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO RT EUP NOR tweak kernel, Diretta Host, Upmpdcli/Mpd, Alim Shanti) -Diretta>Holo Red (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO EUP, Diretta Target) -I2S> DAC Holo Spring 2 KTE -XLR> Ampli BC 362D -> Enceintes Quellis 1 Optima
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MSB Technology : des dacs d’exception Nicoben 399 47,651 Hier, 03:50 PM
Dernier message: Nard
  Tidal master streaming Nagual 14 9,337 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Les dacs Ayon cayu 193 70,312 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 163 43,519 02-22-2024, 10:13 PM
Dernier message: Kimon
  24 dacs au compteur… l'Arédien 313 93,959 02-02-2024, 10:50 PM
Dernier message: Stephdemat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)