Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...)
Oui, mais je trouve quand même étrange qu'ils ne s'y soient pas mis déjà. Enfin pour un lecteur réseau en tous cas.
Peut être est ce dans les tuyaux, en secret?
Répondre
T’as pas intérêt à t’egarer Avec les divinités Bigga! Asque Laurent te remet les pieds sur vite faitSmile
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(08-24-2018, 02:18 PM)hug! a écrit : T’as pas intérêt à t’egarer Avec les divinités Bigga! Asque Laurent te remet les pieds sur vite faitSmile

Oui j'ai vu ça! Étant moi même très peu mystique je ne peux pas lui en vouloir.
Répondre
Pourtant chez lui il y a des choses accrochées au mur, des carcasses de VTT des HP voies arrières, un écran géant... etc Tongue
Répondre
(08-24-2018, 02:39 PM)chakiwi a écrit : Pourtant chez lui il y a des choses accrochées au mur, des carcasses de VTT des HP voies arrières, un écran géant... etc Tongue

Des signes d'appartenance à une secte païenne qui combat l'idée des divinités exotiques?
Blague à part, ce DAC R8 est inconnu de tous, alors qu'il semble vraiment bien sur le papier. Les modules de conversion sont les mêlés que le R2R7, seule l'alimentation semble un peu moins conséquente (Il est difficile de comparer réellement car pas d'infos sur ce R8 sur le site d'Audio GD). Quant à la possibilité de sélectionner en façade les différentes options nécessitant auparavant d'ouvrir le DAC et de jouer avec les jumpers, c'est un vrai plus!
Reste qu'il est livré avec un câble USB... Serait-ce en fait une version du R2R7 optimisée pour l'USB?
Répondre
As tu tenté de poser la question à Audio GD ainsi qu'à Magna Hifi ?
Pour moi il est possible que ce soit une prod sur cahier des charges Audiophonics !!
Répondre
Non, je me renseignais ici avant, mais je vais le faire. Peut être est ce en effet une production du cahier des charges, je n'y avais pas pensé.

Je n'avais même pas regardé le site de Magna Hifi, mais le R8 y figure également, donc cela ne semble pas être une fabrication sur cahier des charges Audiophonics. J'ai demandé quelques infos à Audio GD,je vous tiendrai au courant de la réponse.
J'en ai profité pour les questionner sur un éventuel futur lecteur réseau et FDA, on verra si ils me répondent clairement à ce sujet...
Répondre
Salut tout le monde, ce R8 m'intrigue aussi...une comparaison avec le R2R7 ou R2R2 serait intéressante...
j'ai demandé des infos à Jos, on verra ce qu'il répond ...
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
Sujet intéressant je suivrai
Répondre
Vu qu'il est aussi symétrique, la comparaison serait plutôt à faire avec le R2R1 et le R2R7, pas le R2R2, enfin si on veut limiter les biais de gain, non?
C'est bien qu'on soit plusieurs à être intrigués (je me sens moins seul), on aura des réponses de divers côtés et on pourra les recouper c'est toujours mieux.

Je vous livre la réponse d'Audio Gd, pour le moins étonnante pour les éventuels acquéreurs précoces de R8 via Audiophonics ou Magna Hifi...
Mais bon, il y a également une relative bonne nouvelle!

"The first batch R8 want to test every units a lot times to ensure they have not issue, we have just finished in today, and will upload the web page in tomorrow .
We still need a lot time to design and test the steamer player, I think this is long time future.
Kingwa"

Peut être que les prières aux divinités y sont pour quelques chose?  Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MSB Technology : des dacs d’exception Nicoben 398 46,024 Il y a 6 heures
Dernier message: Chibom
  Tidal master streaming Nagual 14 9,334 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Les dacs Ayon cayu 193 70,159 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 163 43,409 02-22-2024, 10:13 PM
Dernier message: Kimon
  24 dacs au compteur… l'Arédien 313 93,494 02-02-2024, 10:50 PM
Dernier message: Stephdemat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)