Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation fabs35
Je ne suis pas très inquiet. Lorsque l’on a quelques albums fétiches …
Répondre
Je procède de la même manière, mais à ce niveau là, tout devient plus compliqué...


Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III
Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono  Cool
Répondre
Bonjour tt le monde,
C est bien là l intérêt ! Mais le système de fab est suffisamment transparent et neutre pour entendre le caractère musical de chaque cellule surtout avec son nouveau préphono de compétition qui a largement amélioré l écoute vinyle.
Le plus difficile sera de le faire sortir de sa grotte !!!!!!
Répondre
Effectivement Seb, l'hibernation me guette  Big Grin

Ce matin, par ce temps breton, écoute de Rosemary Standley. Toujours un bon moment avec sa voix merveilleuse.
J'aimerais qu'elle sorte un nouvel album avec Moriarty. 

Critique ---> ICI

[Image: ADCreHeWShMaUqXXRFUIuRMPWxHaC_Um2WahRm2Z...authuser=0]
Répondre
C'est parti, François est au boulot pour débuter l'installation de la STST et son bras Reed : 

[Image: ABLVV85vfkcKSIs1HUxtl5iLGctX4hkp_d0glt6D...authuser=0] [Image: ABLVV84dRMKt_IZwzvieUQmiJPY8C9v96WzCU4kR...authuser=0]
Répondre
oh happy day Smile
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
(12-13-2023, 11:39 AM)fabs35 a écrit : C'est parti, François est au boulot pour débuter l'installation de la STST et son bras Reed : 

Bonjour à tous , « fabs35 , Thierryh , JF 35 « 

Une bien belle boîte de « Lego « , version AMS !
Tiens à propos , je connais quelqu’un qui attend aussi les siennes , mais déjà montées .
Cordialement.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
La suite ... 

[Image: ABLVV852RwDyjprzm_RWLCaOvfVZ6tQN1wuMN40g...authuser=0] [Image: ABLVV87rWT1JUt98L5D1aTCEaCm1jokyeS2Mge_b...authuser=0]

Et premier test avec la cellule Soundsmith Sussorro...
Répondre
Ecoutes ensuite de la MSL Platinum et de la Phasemation PP-2000 .... et la gagnante sur mon système et à mes oreilles est celle-ci : 

[Image: ABLVV86KIcH48mD_AuVyrjcWw_TM9B-tVe5A6X10...authuser=0] [Image: ABLVV87vAnlaa-CgWA_Qzll_wIapFi-N5UmucyW1...authuser=0]

Quelle évolution ! Cette platine STST avec ce bras fabuleux Reed et bien-sûr cette cellule me comblent totalement. 
Mais François a encore sévi : il m'a fait écouter le phono Phasemation avec sa double alimentation et il est tout simplement fabuleux. JF35 a eu "chaud", je l'aurais bien conservé celui-là  Big Grin
Répondre
Félicitations Fabrice pour cette magnifique platine. Tu apportes la preuve que l’écoute à domicile pour choisir une cellule peut être déterminante. un service commercial fort appréciable que peu de professionnels proposent.
La synergie avec le reste du système tient parfois à quelques détails.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Installation d’Evasion Evasion 188 32,043 Hier, 01:09 PM
Dernier message: chrispiyux
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 13,877 04-28-2024, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 9,951 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation de David59 david59 52 18,074 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw
  Aide pour envisager des améliorations possibles de mon installation Hifi StephaneDCI 0 329 04-08-2024, 10:01 AM
Dernier message: StephaneDCI

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)