Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation fabs35
Une indication tout de même :

[Image: ACtC-3dOk2g3OIqD6joi8E0ZWdLzIFFpRMAvzdq2...authuser=0]
Répondre
Belle découverte de ce duo suédois Lena Willemark & Ale Moller.
L'album Trees of Light est sublimé par le koto japonais de Karin Nakagawa.
Voyage musical oarfait pour échapper à ce temps breton....  Smile

[Image: ACtC-3f9eKuDgRWBb4WRVk8jxpkaf52UiKHMnP3-...authuser=0] [Image: ACtC-3eCRZR9EK3yNmz7VgWfnp9Aw3sDFlvqq6w7...authuser=0] [Image: ACtC-3dtEpmH23JHutNRVU6_qyq6s2FPwKdg1D6D...authuser=0]
Répondre
Très sympa l'album Trees of Light  Shy
Merci pour la découverte !
Répondre
Le circuit est designé et la commande est passée.... 

[Image: ACtC-3e2T3PmB5P93f3tO-1mEpw3fQTk49UFXrtx...authuser=0]
Répondre
(05-16-2021, 08:38 PM)fabs35 a écrit : Quand ma petite dernière quittera le nid, je ferai comme toi : plus de wifi à la maison !
Quel est ton ampli intégré  ? Tu as décrit ton installation sur le forum ?

Hello Fabrice.

C'est justement quand j'ai eu ma fille que nous sommes passés au filaire et elle n'a pas intérêt de se servir de l'iPad ou de l'iPhone de sa mère (pour WA avec les copines) autrement qu'en filaire !!!

Les effets délétères sur la santé des ondes pulsées sont, pour moi, le futur scandale sanitaire (ou pas car cette fois les puissances à l'oeuvre pour l'étouffer seront encore plus grandes que pour le tabac, l'amiante, le diesel, le sang contaminé, le médiator, le chlordécone, les perturbateurs endocriniens, le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière, le Roundup biodégradable et j'en passe forcément...).

J'ai eu mon premier portable en 1996, ai beaucoup trop téléphoné et aujourd'hui, je le paye cher, le pire n'étant pas certain mais pas impossible non plus. Merci au neurologue et à la dermatologue qui m'ont mis le nez dans le caca...

Sinon, mon ampli est un Phaethon Silver. Même gamme tarifaire que ton Dartzeel en "pire"...
Schéma hybride donc un chouia différent quand même dans l'esprit mais absolument aucun son "tubesque" (j'abhorre tout ce qui est systématique). Juste naturel, transparent, riche, évident.

Laurent
Répondre
(05-28-2021, 10:32 AM)totololo a écrit : Hello Fabrice.
Sinon, mon ampli est un Phaethon Silver. Même gamme tarifaire que ton Dartzeel en "pire"...
Schéma hybride donc un chouia différent quand même dans l'esprit mais absolument aucun son "tubesque" (j'abhorre tout ce qui est systématique). Juste naturel, transparent, riche, évident.
Laurent

Waouh magnifique cet intégré grec et en plus dans la version silver, félicitations Laurent !
Répondre
Merci!

Je suis adepte du minimalisme qualitatif! Big Grin

Moins de boites, moins de variables qui dépendent des choix de l'utilisateur, moins de sources d'erreur dans la mise en oeuvre. il y en a suffisamment à maitriser pour faire marcher un système HDG !!!

Laurent
Répondre
Cette semaine achat de deux nouveautés en vinyles : Cavalcade de Black Midi et Bright Green Field de Squid. 
Ces deux albums sont déroutants avec leurs influences très variées mais petit à petit s'avèrent addictifs et brillants. 
Je ne serais pas surpris que l'on retrouve ces deux jeunes groupes britanniques dans les Top 2021.
Le Brexit développe les talents en UK  Smile 

Et accessoirement j'adore la pochette de Cavalcade. 

[Image: ACtC-3ftVYHLUO5xyXj89fxXguyFxhnSTMbpSDwP...authuser=0] [Image: ACtC-3e6pX8UXUMgjDsU5yefkDa28wbvJJhgWItG...authuser=0]
Répondre
Hello,
Beau système bravo! Je vois que tu passes chez l’ami Shrek pour traiter le courant, bienvenu au club!
Répondre
(05-30-2021, 08:38 AM)alfc81 a écrit : Hello,
Beau système bravo! Je vois que tu passes chez l’ami Shrek pour traiter le courant, bienvenu au club!

Bonjour, 

Oui j’ai été séduit par la qualité du travail de Shrek et plusieurs amis me vantent l’apport d’un transfo symétriseur. Et concernant ton installation, elle est splendide.  J’entends ( je lis ici ) beaucoup de bien de ton dac, bravo !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Installation d’Evasion Evasion 188 32,077 Hier, 01:09 PM
Dernier message: chrispiyux
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 13,882 04-28-2024, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 9,955 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation de David59 david59 52 18,078 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw
  Aide pour envisager des améliorations possibles de mon installation Hifi StephaneDCI 0 329 04-08-2024, 10:01 AM
Dernier message: StephaneDCI

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)