Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Bonjour Yijing,

Décision collective de la modération :

Tes divers propos anti-pros malgré de précédents avertissements te valent une semaine de banissement.

A la prochaine incartade le banissement sera définitif.

A bon entendeur...
Répondre
... et je rajouterais que tu étais à 50% d'avertos, à ton retour, tu seras à 75%, ce qui peux changer pas mal de chose ...
Pour les amateurs de musique, c'est bien: "A bon entendeur" ...  Big Grin
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Et que tous les modos sont d'accord.
Répondre
Les alimentations sont aux catalogue avec les tarifs affichés : https://www.3d-lab-av.com/catalogue.html
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(01-04-2023, 08:06 PM)r11bordo a écrit : Les alimentations sont aux catalogue avec les tarifs affichés : https://www.3d-lab-av.com/catalogue.html

Hello, c'est le cas depuis longtemps, ce site n'a aucune logique Wink 

J'ai une petite question de béotien, je n'y connais rien en technique. Ces alim sont surtout utiles pour le player, ou aussi pour le lecteur CD, les préamplis et amplis de puissance ?
Merci d'avance et désolé si ma question peut paraitre ridicule.

Je ne vois pas non plus les différences entre les power 1 et 2 (signature ou pas signature), j'imagine que le power 2 peut raccorder 2 appareils au lieu d'un ?

Merci encore Blush
Répondre
(01-06-2023, 08:57 PM)holliger a écrit : J'ai une petite question de béotien, je n'y connais rien en technique. Ces alim sont surtout utiles pour le player, ou aussi pour le lecteur CD, les préamplis et amplis de puissance ?
Merci d'avance et désolé si ma question peut paraitre ridicule.
Merci encore Blush

Bonsoir Holliger
Ces alimentations sortent du 15V/3A maxi
Donc insuffisant pour un ampli de puissance (220V) ou un préampli actif
Répondre
Oui les alimentations sont prévues pour accompagner les transports (drives réseaux) ou les players qui n'intègrent pas d'alimentation interne. Les autres produits dac ou blocs de puissances se branche sur le secteur directement.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Le site 3DLab est malheureusement toujours aussi indigent. Les caractéristiques des alimentations, présentes depuis plus d’un an sur le site avant même d’être produites, sont à peine présentées, sans aucune mesure ou chiffres et mélangées à des caractéristiques de lecteurs réseau qui n’ont rien à voir.
Difficile d’y voir autre chose qu’un manque de considération pour les (potentiels) clients. Et les revendeurs n’ont guère plus d’info.. J’aime bien cette marque mais j’ai vraiment du mal parfois… On se console avec une certaine qualité des produits. Ceci dit, étant donné les tarifs et le manque d’information, ils risquent d’avoir du mal à les vendre leurs alims !…
3D Lab Nano Player Signature v4
Micro-Seiki DDX-1000 / Lyra Delos / Lehmann Audio Decade
Hegel P30 / H30A
Leedh E2 Glass / Caisson 20.1
Meuble Woodlink
Répondre
Merci à tous pour vos réponses ! Smile

Je pense acquérir le lecteur réseau nano signature V5 dans le courant de l'année, je vais attendre les premiers retours, mais je pense que j'y ajouterai une alimentation power signature (1 ou 2, je ne comprends pas la différence).
Répondre
Bonjour a tous

Quel cable ethernet utilisé ?

J'ai un sonata V4 et une livebox 6 de chez orange

Merci d'avance

Ps: Je suis en full Virad Audio HD-20
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 237 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,928 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,713 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,701 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,107 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)