Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(10-07-2022, 12:39 AM)Yvert a écrit :
(10-07-2022, 12:06 AM)Yvert a écrit : Bonjour à tous, nouveau sur le forum et ayant reçu mon 3dlab nano player v5 aujourd’hui je suis quelque peu désemparé. 

J’aimerai faire fonctionner Tidal connect mais rien n’y fait. 

Sur l’application Tidal je ne vois le nano qu’en airplay. 

Sur l’interface du nano je vois le logo tidal mais sans pouvoir activer quoique ce soit (image sans lien). 

Un coup de main ici ? 

D’avance merci

Bon j’ai téléchargé Mconnect qui semble être nécessaire pour faire fonctionner Qobuz ou Tidal avec le 3Dlab. 

Une question néanmoins : pourquoi les fichiers Qobuz s’affichent dans mconnect en mp3 au lieu de leur format hires ?

Est-ce qu’ils sont paramétrés sur leurs sites respectifs en HIres ou hifi?
Demat: Switch Reddo audio + Mac mini 2012 + Audirvana Studio +3DLAB Transport Signature V2 + 3DLAB DAC Nano Signature V2
CD: 3DLAB Master
Ampli: EAR 868 + GRAAF GM100
Enceintes: VENUS ACOUSTIC Cassiopée 2
Platine : Thorenz TD 209 + préampli Lehmann Black Cube SE
Cables secteur : Emotions Audio + Gigawatt
Câble de modulation: Emotions Audio
Câble I2S : Inakustik Rererenz
Cable HP: Inakustik LS 804 AIR
Répondre
Oui, Yvert comme été, il faut se présenter ...  Rolleyes
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Au 4 ème post sans présentation c'est un bourre-pif ?  Dodgy
Répondre
Pas de violence. La présentation est faite …

Sinon j’ai également trouvé ce qui n’allait pas sur mconnect, il fallait aller dans les réglages pour paramétrer la qualité d’écoute suivant la connexion.

Problem solved
Répondre
Hello la compagnie
Je viens de recevoir le nano player v4 de Pascal et je suis entrain de faire quelques essais
le Devialet possédant son propre Dac, j’utilise le V4 en transport d’où l’utilisation d’un câble numérique
celui ci est un audioquest entrée de gamme à 90 € qui est pas mal mais qui doit limiter la qualité du 3dlab.
Avez vous des pistes d’un bon câble numérique soit en AES ou ou Spidf , merci
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
Quel est le meilleur dac, celui du Devialet ou celui du 3dlab ?
J'imagine que si passe sur la partie transport, c'est que tu as essayé et que c'est en faveur du Devialet, right !?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
non pas encore , je n’ai pas eu le temps de le faire
sinon c’est un peu dommage de passer du numérique en analogique pour ensuite repasser en numérique
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
Bonjour, étant très mauvais en technique, je me pose quelques questions.
Sachant qu'un jour je pense acquérir un transport nano signature V5.
C'est le fait de devoir passer un temps fou pour numériser ma collection qui me retient.
Je possède des électroniques full 3DLAB avec des blocs mono nano signature notamment et le dernier dac.
J'ai vu aussi que 3DLAB devait sortir des alimentations "power" nano et nano signature. Je me demande à quels appareils les relier ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements Smile
Répondre
hello Hollinger
Ce sont des alimentations qui remplacent les petites alims à découpage bas de gamme , pour la numérisation , pose toi la question si il est judicieux de tout numériser , de plus tu peux le faire au fur et à mesure , ripper un CD ne prend quelques minutes .
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
Humm, bien tagger ses fichiers durant ou après le rip, et bien organiser les dossiers avec la pochette au bon format et stockée au bon endroit peut prendre du temps ...
Pour exemple, j'ai organisé comme cela :
Format_piste(CD ou HD ou DSD) / Style_Musique (classique ou Reggae ou Pop Rock ou ...) / Artiste / Année - Titre Album / pochette principale + pistes flac ou wav / Covers (comprenant le reste du livret du cd)
Et chaque piste doit avoir ses tags correctement renseignés.
Cela peut prendre du temps d'organiser tout cela. Sinon l'option streaming permet de se passer de toutes ces actions.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 235 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,919 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,682 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,693 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,102 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)