Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Est ce que quelqu'un a le dernier transport signature et pourrait m'en parler svp ?
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Je n'ai que le player V4 mais en comparaison des transports Player V4 et Signature V4, j'avais préféré la version intermédiaire trouvant la version signature trop sage, pas assez rapide et percutante.
A l'inverse, en comparant les players V4 version Player et Signature, j'avais préféré la version signature la trouvant plus fluide et musicale.

Pour ce qui est des versions V5 entre elles et des croisements V4 et V5, à tester par soi même hé hé ...  Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Salut à tous,

Quelqu'un à des infos sur la dernière MAJ pour les Sonata V3 à V5???

Rien en commentaire sur le Drive de 3D LAB.

Merci
Répondre
Non, sans indication aucune, tu fais la maj et tu pries au redémarrage  Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(08-13-2021, 04:17 PM)Godjam a écrit : Salut à tous,

Quelqu'un à des infos sur la dernière MAJ pour les Sonata V3 à V5???

Rien en commentaire sur le Drive de 3D LAB.

Merci
Bonjour
Il suffit de lire mon message précédent, il y a quelques éléments d’info.
D’ailleurs cette mise à jour n’est pas valable que pour les Sonata.
3D Lab Nano Player Signature v4
Micro-Seiki DDX-1000 / Lyra Delos / Lehmann Audio Decade
Hegel P30 / H30A
Leedh E2 Glass / Caisson 20.1
Meuble Woodlink
Répondre
Bonjour à tous,

j'ai un 3Dlab platinium v5, branché en ethernet à ma box, et piloté par un pc en ethernet également avec Audirvana.

Je vois dans les réglages du 3Dlab qu'on peut faire pas mal de modifications. J'ai quelques questions Smile

Comment active t-on le LP ?
Quels réglages doit on faire pour optimiser le rendu sonore ? (Short Delay, Sharp rolloff...) Dans quels cas utiliser lesquels ?

Merci par avance et bonne journée!
Répondre
Le LP s'active avec le paramètre sortie variable
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Ok pour le LP, il faut augmenter le potard de l'ampli à fond et baisser le volume dans Audirvana pour que cela fonctionne c'est bien ça ?

Pour les réglages as-tu fait des tests ?
Répondre
(08-16-2021, 12:22 PM)Florian38730 a écrit : Ok pour le LP, il faut augmenter le potard de l'ampli à fond et baisser le volume dans Audirvana pour que cela fonctionne c'est bien ça ?

Pour les réglages as-tu fait des tests ?
Oui mais pour éviter une surprise démarre avec un volume moyen, on est jamais à l'abri d'une surprise fracassante et mortelle pour les hp.
Répondre
J’y vais progressivement, sa marche bien ! Smile

Pour les réglages interne vous avez des pistes ?
Primaluna Dialogue 2 & Prologue 8 - 3Dlab platinium v5 - JMR Cantabile Jubile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 235 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,919 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,686 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,693 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,102 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)