Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(05-15-2021, 07:34 PM)Godjam a écrit : Faut-il redémarrer le Sonata pour que les modifications de filtre soient effective?

Non le changement des filtres se fait en live. 
Pour le passage au LP il faut valider mais pas pour les filtres.

C'est le cas sur mon v4 mais c'est vrai que sur la version transport ils ne sont pas actif.
Répondre
(05-15-2021, 07:54 PM)r11bordo a écrit : C'est tombé en marche ton réseau ?

Oui enfin, je pense que cela vient du fait que le dongle WiFi est alimenté en USB sur le Sonata. Donc à chaque redémarrage le dongle redémarre.
Répondre
Bonjour,
Qui as déjà pu comparer un sonata v5 + alim SBooster/ SPS 500 vs platinium v5 sans alim spécifique ?
Les versions sans dac.
Si vous avez pu comparer un sonata v5 ou avez des liens comparatif l
- Emerson digital
- sotm 200 Neo
- Lumin U1 mini
Je suis preneur.
Répondre
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques retours et conseils concernant l'alimentation du Player V4.

Le mien fait du souffle et craquement quand je monte le volume de mon amplifi (Heed Obelisk) a 50% et plus. Sortie variable sur le Player.

On m'a conseillé de modifier l'alimentation extérieur.

L'idée n'est pas de mettre 300€ n'ont plus dans l'alimentation, le gain par rapport au Node 2i est déjà énorme.

Quelle alimentation dans un tarif raisonnable pourrait supprimer les souffles et craquement ?

Merci
Répondre
Peut être un problème de câbles de liaison ...
Il est relié comment l'appareil à l'ampli ? RCA, xlr ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(05-18-2021, 12:44 PM)Godjam a écrit : ...
Quelle alimentation dans un tarif raisonnable pourrait supprimer les souffles et craquement ?

Merci

S'il y a "souffles et craquements", le problème est au delà de la qualité. Pour la qualité, on peut parler de transparence, "fond noir" ou définition.. un craquement bien défini, c'est un autre souci !
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Problème similaire déjà remonté avec un ampli de la même marque...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(05-18-2021, 01:13 PM)r11bordo a écrit : Peut être un problème de câbles de liaison ...
Il est relié comment l'appareil à l'ampli ? RCA, xlr ?

Relié en RCA a l'ampli.

J'ai lu sur le forum que quelqu'un avait le même soucis et l'avais réglé par l'alimentation.

(05-18-2021, 01:33 PM)r11bordo a écrit : Problème similaire déjà remonté avec un ampli de la même marque...

Comment avez vous réglé le soucis ?
Répondre
Je n'ai eu aucun problème avec mon player, quelque soit l'alimentation utilisée, mais la personne dont je parlais à résolu son problème, de mémoire, en changeant de câbles.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(05-18-2021, 12:44 PM)Godjam a écrit : Quelle alimentation dans un tarif raisonnable pourrait supprimer les souffles et craquement ?

Merci

Hello, j'ai aussi un player en volume variable, avec l'alim d'origine relié à un bloc de puissance Heed thesis.

et aucun problème de souffle.

A mon avis, le problème n'a rien à voir avec l'alimentation du player.

et quand tu règles le player en volume fixe , avec le volume géré par le heed, tu as également du souffle au même niveau de potard ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 237 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,924 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,706 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,699 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,106 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)