Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(09-13-2020, 01:20 PM)chakiwi a écrit :
(09-13-2020, 12:19 PM)Patatorz a écrit : Sur la keces le player signature tirait 1A.
« L’usine » c’est 3DLAB ? Apparemment ils vont étendre la gamme.

Oui 3d conversation pour une question tech sur le 3d qui a débordé sur les alims.

Si 3Dlab porte un intérêt aux alims, c’est une très bonne nouvelle.
Répondre
je vais attendre de recevoir mon 3d lab et voir déjà avec l’alimentions d'origine..
Répondre
(09-13-2020, 01:47 PM)Patatorz a écrit : Si 3Dlab porte un intérêt aux alims, c’est une très bonne nouvelle.
Info non garanti mais ils annoncent possible Octobre, plus que 3 semaines à attendre.
Répondre
Ce sera une alim externe ou interne ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Aucune idée mais dans le transport il y a de la place.
Répondre
Je serais surpris que ce soit en interne. Ils insistent tellement sur la double alimentation en ayant travaillé en interne pour rentrer en 9v qu’ils doivent trouver une solution alternative à la micro alim 220v 9v externe livrée avec. AMHA.

Édit : un de leurs arguments principaux est qu’il faut éviter de faire rentrer le 220 dans le boîtier (bruit)
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
C'est vrai que leurs nouveaux players fonctionnent très bien avec l'alimentation externe, donc je pense que ce sera pareil.

Mais d'autres (Audiomat par exemple) vient de faire le chemin inverse (Tempo C avec alimentation interne alors que celui-ci était depuis très longtemps en alimentation externe).
Serveur LMS Fedora RT sur PC fanless SSD alimenté en linéaire, 3D LAB NANO Platinum player v5, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
Longue discussion avec 3DLab,
J'en parlerai plus tard (pas le temps) mais ce n'est pas UNE mais plusieurs alimentations EXTERNES qui vont sortir.

Sous réserve d'avoir bien compris
- 2 niveaux de gamme. 3A et 6A
- alimentation programmable, voltage pouvant fonctionner en 9V mais aussi avec d'autres appareils
- outre le respect de V et A, faible bruit
- et faible ripple (mesuré, contrôlé)
- disponible en simple ou double voltage

Donc 4 alims, simple en 3A et 6A double en 3A et 6A
Tarifs variables, je les connais à peu près mais je ne sais pas s'ils sont fixés donc je n'en parle pas. Apparement 900 euros pour la première.

Objectif fable bruit et faible ripple (et pas forcément linéaire)


Pour mes MQA, sorti des considérations sur ce qu'est un MQA et l'intérêt, je pense 2 choses
- le passtrough ne l'est pas à cause du Leedh Processing
- même en volume fixe, l'algorithme fixe le LP à 0, mais il y a peut-être quelque chose de touché

Je ferai un essai d'un ancien firmware pour voir (avant le LP), mais suis absent cette semaine.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
Merci pour les infos
900 euros pour la première version, on est déjà dans le haut du panier niveau tarifaire pour une alimentation.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
(09-14-2020, 11:27 AM)kimbo a écrit : Merci pour les infos
900 euros pour la première version, on est déjà dans le haut du panier niveau tarifaire pour une alimentation.

AMHA il n'y a pas beaucoup de gens qui mesurent/contrôlent et certifient le ripple.
On est dans les tarifs d'une Uptone il me semble et peut-être avec des arguments supplémentaires intéressants.

Le fait qu'elle puisse être programmable, par exemple 6 ou 9 ou 12v en simple ou double, lui permet de s'adapter à pas mal de configurations. En particulier pour moi ça peut être intéressant d'en avoir une double, en 9v pour le 3DLab et 12v pour le Mytek, sachant qu'elle ne sera pas perdue si un jour je change un élément pour un autre en voltage différent.

Il m'arrive d'être purement subjectiviste, mais quand même, je reste sensible à un argumentaire sérieux Wink
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 237 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,924 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,704 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,699 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,105 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)