Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(09-12-2020, 11:35 AM)kilou a écrit :
(09-12-2020, 10:03 AM)Audio53 a écrit : Bonjour a tous,

Je viens de commander le 3D NANO NETWORK PLAYER SONATA V4 , mais je vais avoir besoin d'un routeur wifi, avez vous une référence a me conseiller ?

Je vous conseille ça :  mieux qu'un switch  en mode bridge.


Merci, mais hors budget pour moi

Qui sait où je peux trouver le manuel du 3D NANO NETWORK PLAYER SONATA V4, je n'ai pas trouvé sur le site..
Répondre
(09-12-2020, 11:06 AM)gordian a écrit :
(09-12-2020, 10:25 AM)Pascal64 a écrit : @ Audiodemat, j'utilise un routeur (switch) wifi netgear N300
Rien essayé d'autre mais il est peu encombrant et fonctionne bien  Big Grin 
Je lui quand même collé une alim lineaire 12v

Non mais Allo quoi !
Tu as un streamer et t'as pas de switch à 500€ !

Angelo ?
....





Ah .... mais je n'ai pas de voiture streamer  Big Grin
Répondre
(09-12-2020, 12:12 PM)Audio53 a écrit :
(09-12-2020, 11:35 AM)kilou a écrit :
(09-12-2020, 10:03 AM)Audio53 a écrit : Bonjour a tous,

Je viens de commander le 3D NANO NETWORK PLAYER SONATA V4 , mais je vais avoir besoin d'un routeur wifi, avez vous une référence a me conseiller ?

Je vous conseille ça :  mieux qu'un switch  en mode bridge.


Merci, mais hors budget pour moi

Qui sait où je peux trouver le manuel du 3D NANO NETWORK PLAYER SONATA V4, je n'ai pas trouvé sur le site..
Non non celui là c'est un cadeau et le delta qualité est si important que le tarif est un vrai cadeau, en neuf le mien c'est 4700.
Répondre
(09-12-2020, 12:12 PM)Audio53 a écrit :
(09-12-2020, 11:35 AM)kilou a écrit :
(09-12-2020, 10:03 AM)Audio53 a écrit : Bonjour a tous,

Je viens de commander le 3D NANO NETWORK PLAYER SONATA V4 , mais je vais avoir besoin d'un routeur wifi, avez vous une référence a me conseiller ?

Je vous conseille ça :  mieux qu'un switch  en mode bridge.


Merci, mais hors budget pour moi

Qui sait où je peux trouver le manuel du 3D NANO NETWORK PLAYER SONATA V4, je n'ai pas trouvé sur le site..
A part dans la boite lors de l'achat, il n'a pas l'air d'être sur le site de 3Dlab

(09-12-2020, 10:12 AM)n.d.b a écrit :
(09-12-2020, 09:53 AM)Patatorz a écrit : Oui je te l’avais écrit plus haut. Si ca avait été un FW 2020 je suppose qu’il l’aurait mis dans le nom.
De plus tu as dû prendre un FW de player car la sortie augmentée est liée au DAC et normalement sur les versions signatures (http://patatorz.com/2020/05/01/3dlab-nan...mentaires/). Si tu entends une différence avec le transport il doit y avoir un problème.

Non, dès l'origine il y avait les réglages (qui devraient être inactifs) et j'ai bien mis le firmware du Transport et pas Player.

Personne d'autre avec un Transport pour voir ?

Ok ..... En tous cas bon flair d'avoir mis un fw 2019 alors que le 2020 était installé  Big Grin

Le suivi des FW dispo est perfectible apparemment.
Répondre
Quelle alimentation externe est il possible de mettre a la place de celle d'origine sur le 3d lab network player sonata v4 ?

Merci d'avance
Répondre
Bon, deux écoutes d'une heure chacune (très très court) faites dans deux auditoriums différents, sur deux systèmes différents avec le premier un ensemble composé du transport + dac sur ampli Accuphase et enceintes PNC je crois et le second juste le player sur ampli 3DLab avec volume LP et enceintes Atohm.

Sur l'ensemble dac+transport, j'aurais préféré la gamme 'Player' plus que la signature qui posait un peu trop la rythmique à mon goût. Sur le second système, gros écart entendu entre la gamme player et la gamme signature avec une nette préférence sur la gamme signature.


En synthèse, une écoute est à faire sur mon système ...  Confused
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(09-13-2020, 10:48 AM)Audio53 a écrit : Quelle alimentation externe est il possible de mettre a la place de celle d'origine sur le 3d lab network player sonata v4 ?

Merci d'avance

Celle que tu veux si elle sort 9 volts et 2 ampères. 
Ensuite c'est juste un problème économique car ça peut chiffrer entre 100 et plusieurs centaines d'euros, les plus chères ayant une bonne réputation, les moins chères améliorent déjà le résultat de l'alim découpage fournie avec le Nano transport.
Et discutions récente avec l'usine ils doivent proposer à la vente plusieurs modèles pour leur matériel avant fin de cette année.

2 ampères pour le player, vérifies avant que ce ne soit pas plus car je pensais au transport qui lui consomme 1 ampère
Répondre
Sur la keces le player signature tirait 1A.
« L’usine » c’est 3DLAB ? Apparemment ils vont étendre la gamme.
Répondre
(09-13-2020, 12:19 PM)Patatorz a écrit : Sur la keces le player signature tirait 1A.
« L’usine » c’est 3DLAB ? Apparemment ils vont étendre la gamme.

Oui 3d conversation pour une question tech sur le 3d qui a débordé sur les alims.
Répondre
Bonjour à tous,

(ça m'embête un peu de poster sans avoir rédigé le traditionnel post de présentation, mais comme je n'ai pas vu passer la nouvelle sur ce forum, je me permets de la transmettre quand même).

Je suis tombé (presque) par hasard sur cette page :
https://site.currants.info/siea-3d-lab/

Mon chinois est un peu approximatif, mais je crois comprendre que 3D Lab prépare pour cette fin d'année 2020 un Nano DAC V4 qui intégrera le LP. Ça m'intéresse car ayant d'autres sources (TV, box), la composition Player + Ampli de puissance de la marque n'est pas optimale pour moi.

Puisque je suis ici, j'aimerais connaître votre avis sur le niveau de gamme de Transport à utiliser dans l'hypothèse d'une association avec un Nano DAC V4 Signature et un Nano Amplifier V4 Signature. Autrement dit, les 2500 € d'écart entre le Transport V4 Sonata et le Transport V4 SSignature vous paraissent-ils justifiés ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 237 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,922 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,696 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,695 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,102 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)