Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(05-13-2020, 07:42 PM)Patatorz a écrit : Le volume numérique des players ou transports 3dlab sont pilotables par les différentes télécommandes : Roon, Lumin, Linn Kazoo, BubbleUPnP, mConnect etc....

Je confirme, mais dans mon cas il faudra que je supprime la connexion ethernet pour éviter tout risque de récupérer des pollutions par le réseau.
Répondre
Apparemment les 3DLAB acceptent une liaison wifi via une clé
Répondre
(05-13-2020, 09:27 PM)Patatorz a écrit : Apparemment les 3DLAB acceptent une liaison wifi via une clé
Oui mais sur le site 3d ils expliquent que ce n'est possible le WiFi qu'à travers un adaptateur genre mini switch avec une connectique rj45 et usb et donc le signal WiFi passerait par l'entrée internet. 
Il faut que je mette mon Melco en mode bridge et entrer sur le 3d sans aucune autre connexion pour éviter toutes pollutions ce seront mes réflexions pour les prochains jours. 
En attendant mon choix c'est aussi porté sur ce streamer grâce à ton site et sans l'avoir écouté et aucun regret pour le moment bien au contraire.
Répondre
Et tout froid sorti du carton, ça sonne comment à côté de ton DP3 ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Ca marche bien avec Roon ? Je découvre cette marque et ce modèle me fait de l'oeil
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401  -> Atoll ST300-> ELECAUDIO SC-221OCC XLR -> Atoll AM300

[Image: no-mqa-sm-jpg-16cd51be6932621d7a33d9c864c1833c.jpg]



Répondre
(05-13-2020, 09:42 PM)r11bordo a écrit : Et tout froid sorti du carton, ça sonne comment à côté de ton DP3 ?

Première 5 minutes très bof, les 3 heures suivantes wahou mais tout n'est pas encore optimisé.
Donc dp3 est excellent le 3d lui est supérieur avec une image sonore beaucoup plus large plus profonde et plus agréable aux oreilles, cette première écoute s'est faites avec le mode LP activé.

(05-13-2020, 09:48 PM)comas a écrit : Ca marche bien avec Roon ? Je découvre cette marque et ce modèle me fait de l'oeil
Je crois qu'il est Roon ready mais je n'utiliserai pas cette option en théorie.
Répondre
Merci pour la réponse,
donc si j 'intègre le transport sonata dans mon système, je bascule mon dac qui me sert de préampli (selecteur de source et gestion volume) sur volume fixe et je ne m'en occupe plus, je met le vol variable sur le 3D ce qui active le LP et pareil je ne m'en occupe plus, il ne me reste plus au quotidien que de lancer roon avec le 3d en endpoint, choisir mes morceaux et regler le volume au travers de roon pas d'erreur ?
streamer : 3dlab nano transport sonata V4 ; core : nuc8i7BEH fanless Roon Rock ;
DAC : Belcanto 2.5 ; Correction : Trinnov ST2hifi ; Ampli : Belcanto ref 500s ;
Enceintes : Cabasse Riga + caisson jl audio Fathom F113 ;
Cablage : synergistic research serie active + Wireworld + Sine + Audioquest
Alim : HDplex 300W + zerozone ; Switch : bonn silent angel

Répondre
Tu as tout compris  Smile

(05-13-2020, 09:52 PM)chakiwi a écrit :
(05-13-2020, 09:42 PM)r11bordo a écrit : Et tout froid sorti du carton, ça sonne comment à côté de ton DP3 ?

Première 5 minutes très bof, les 3 heures suivantes wahou mais tout n'est pas encore optimisé.
Donc dp3 est excellent le 3d lui est supérieur avec une image sonore beaucoup plus large plus profonde et plus agréable aux oreilles, cette première écoute s'est faites avec le mode LP activé.
Quand tu auras l’appareil en main, si tu pouvais nous donner ton retour avec et sans LP, ca serai super sympa.
Répondre
J'ai tenté hier d'enlever le LP mais il a refusé et il est resté en mode sortie variable.
Faudra que je retente l'aventure, il y a aussi plusieurs filtres disponibles mais je l'ai laissé sur sa version livraison pour le moment.
Répondre
Tu n'arrives pas à mettre le volume à 100% ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 235 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,916 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,679 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,693 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,100 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)