Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jalucine 1 max
Comme une page de ce merveilleux système se tourne, ce serait bien que tu en crée un nouveau :

« Non mais Jalucine »
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
[Image: hj6w.jpeg]

Jalucine 1 Mad Max.
Vu la quantité de sable , la sustentation du guitariste cracheur de feu au bout de cables devant le mur de hauts parleurs… ça se tient…
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Bien vu !
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Pas mal !

J’attends les écoutes. Cela donnera sûrement d’autres idées.

Apocalypse audio ?
Répondre
Bonjour jalucine
Je n'arrive pas à savoir ce que tu utilises (préamplificateur- ampli )
Répondre
100% Devialet, et c’est hyper cohérent sur le haut rendement made in Jalucine à mon humble avis, le coté assez posé, puissant pour passer la dynamique, un peu chaud « à la classe A » sans brillance ni matité exagérée, un équilibre qui vaut énormément de cuisines multi éléments jamais assez cohérentes pour se comporter correctement sur plus de 100db de rendement. C’est ma conclusion en tout cas après quelques écoutes plus ou moins loupées de Devialets sur du bas rendement, et d’écoutes toujours réussies chez Jalucine.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Bien le bonsoir messieurs 

Toujours pas de gagnant !

C'est pourtant facile mon "laissé comprendre "

Un petit indice ..?

Max s'est retrouvé subitement dans le noir ,il s'est assoupi dans son fauteuil au coin de la table du salon, tous les invités étaient partis, seule la lumière palotte de quelques vaillantes bougies vacillantes et fumantes éclairaient encore faiblement son visage en se reflétant dans les coupes vides éparses abandonnés sur la table  ;dansantes et blafardes comme un feu follet dans la nuit .

Plus un bruit.dans le salon
La fête serait elle donc finie ?

Rêve ou jallucinations pensait Max ?
sortant lentement de ses songes ,il se dirige ou ses pas le mène naturellement,comme un chat dans la nuit vers son antre favori qu'il venait tout juste de quitter avant cette soirée mémorable 

Non de non!!! se dit -il ,les yeux grands ouverts cette fois .
Je ne rêvais pas !!!
Elles sont là et bien là, accrochées au plafond n'attendants plus que de vifs électrons pour les faire sonner  .. Idea

 Sonner...Oui mais quoi ?

Amis de la poésie 
Bonsoir  Sleepy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(03-29-2023, 11:20 PM)MeloMan a écrit : Bien le bonsoir messieurs
Elles sont là et bien là, accrochées au plafond n'attendants plus que de vifs électrons pour les faire sonner  .. Idea

 Sonner...Oui mais quoi ?

Amis de la poésie 
Bonsoir  Sleepy
On sèche complètement !

Merci à Nicoben pour sa réponse neutre et désintéressée sur l’électronique.
Répondre
Euh.. Philippe  vraiment Huh

Bon ben tu l'auras quand même..
Pom Pom pidou  Heart

https://youtu.be/9MXwc44GeIM


Épis ...pourquoi pas ?

Dan Max révolution 
( pour rejoindre un peu Nico qui passerait bien en lousde les bijoux du  pape à la gegène Gotostereo. Vu que tout cela va de paire !)

Et Dan ..l'ancien proprio de ces bijoux .

Ou bien MaxDan Anniversary
Pour marquer le coup!
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Google reviens toujours sur le Pape Jean VIII j’en ai peur à la recherche de ce qui est accroché au plafond, là, n’attendant plus que de vifs électrons pour les faire sonner….

https://www.etaletaculture.fr/histoire/l...-couilles/

Amis de la poésie, sonnez les cloches (électrodynamiques)…
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jalucine HC jalucine 9 14,584 05-19-2019, 02:43 PM
Dernier message: jalucine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)