Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Le Finisar 2,32€? C’est une copie chinose?
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Oui c'est sûr c'est bizarre
Il me semble que c'est plutôt 15 à 20 € normalement. Je verrais bien.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Ehu
Moi j’ai des retours qu’on est plutôt vers 60/80/100€…
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
(10-24-2023, 05:56 PM)Janacek a écrit : Pour info, quand j’ai acheté la SW8 n’était pas encore sorti le SW6. Même pas en teasing.
Ps j’ai pris le sw8 après conseille de Laurent/Élément.

Et j'espère que tu n'es pas déçu de mon conseil, chez moi je l'ai préféré au HNE qui avec son pont optique intégré ne m'a pas convaincu (pas faute d'avoir fait tous les efforts nécessaires pour le mettre en œuvre au max de ses possibilités: modules SFP Adot, changement de la fibre, mise à la terre ...).
En effet, les nouveaux modèles n'existaient pas encore, de même que la finition Noir n'existait pas encore quand je l'ai commandé en août 2022 ...
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
C'est vrai que chez toi j'ai remarqué que la partie démat était particulièrement bonne mais je mettais ça sur la fibre récemment installée alors qu'en effet c'est certainement le LHY qui fait un très beau travail, tu me dis quand tu le vends  Tongue
Répondre
Ca doit être l'effet switch alors car la fibre cela fait presque 3 ans qu'elle est installée à la maison Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Je me souviens de l'époque des coupures avant la fibre, puis en effet amélioration mais je confirme que sans connaitre l'arrivée de ce LHY la qualité avait fortement progressé, faut vraiment que je m'en offre un pour mettre en cascade avec mon S8000.
Merci pour ce retour
Répondre
@Manu67 : merci pour ton retour sur tes essais FiberBox avec ou sans, avant ou après switch Reddo.
En remplacement du reddo, quels sont les points qui progressent ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Tout progresse, mais surtout la fluidité, le rythme, c’est plus posé quand il faut toujours nuancé et ça envoie si nécessaire
La scène est plus précise, les aigus sont radicalement différents, fins, aérés, les voix moins agressives avec des timbres plus nuancés, le grave plus propre et sec etc…
Je ne vois aucun aspect négatif, ça ne mange pas la vie, au contraire
Franchement c’est comme passer à un dac de la catégorie supérieure, chez moi bien sûr

Si avec le switch on gagne 10%, avec la fiberbox on est à 30%, à la louche, c’est pour imager
Répondre
Très intéressant, merci
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,008 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,822 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,787 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,661 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,897 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)