Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Bonjour
Un nouveau switch vas être rajouté dans la semaine.
Celui là qui me semble intéressant. Si d'ailleurs quelqu'un connaît.
https://fr.aliexpress.com/i/100500573173...&_fs_=true
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Pour les CS faudra que je te fasse écouter les V11 et si ils te plaisent c'est juste un upgrade V3 pour quelques Roro.
Faudra aussi que tu m'expliques mieux tes câblés HP
Répondre
J'ai mis à jour le post 1 avec les switch RoseAudio et TeraDak.
Par ailleurs, j'ai ajouté le mini comparatif entre le switch Reddo Audio et la Fiberbox que j'ai trouvé ici : http://forum-hifi.fr/thread-11086-post-7...#pid715294
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Super fil très très bien gérer  Wink
Grace à toi tout est clair  et l'on trouve énormément d'informations.
Merci
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
(10-20-2023, 09:56 AM)chakiwi a écrit : Pas testé le Silent Angel et je n'en ressens pas le besoin tant que ce S8000 est en état de fonctionnement.
Bonjour,
Si cela peut vous aider :
Pour avoir testé le Silent Angel Bonn 8 : il est excellent, surtout avec une alimentation linéaire (chez moi c'était une S-Booster).
. Barrettes secteur Actinote Mezzo/câbles secteur Magic Furutech L4
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamerAudiomat Opéra Réf 12JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
Répondre
Merci mais pour avoir testé des switch à pas de prix mon S8000 fait mieux "dans ma config, ma pièce et mes Oreille" et ce n'est pas une question de prix.
Répondre
Smile 
Parfait, donc.
C'était juste un avis puisqu'il se trouve que j'ai eu ce switch quelques mois dans mon système.
Bonne fin de journée
. Barrettes secteur Actinote Mezzo/câbles secteur Magic Furutech L4
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamerAudiomat Opéra Réf 12JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
Répondre
Oui merci Oméga, j'ai déjà lu beaucoup de bien sur le Silent Angel mais pas encore eu l'occasion de l'écouter.
Répondre
Avec plaisir.
Il s'agit d'un très bon switch et il faut vraiment dépenser 'beaucoup' plus pour avoir 'un peu' mieux.
. Barrettes secteur Actinote Mezzo/câbles secteur Magic Furutech L4
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamerAudiomat Opéra Réf 12JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
Répondre
Le switch Taiko fonctionne enfin, mais toujours pas seul, il faut que je mette ma fiberbox derrière
Le streamer Mano n’aime pas le Taiko
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,011 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,822 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,791 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,661 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,898 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)