Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Installation
[Image: RDVWV.jpg]

[Image: LDWmA.jpeg]
Répondre
Merci les images sont belles.
Et le son ?  Angel
Répondre
Je m’attendais pas a une claque pareil c'était plus pour mettre ma patte dans le système électronique que j'avais pris d'occasion avec les enceintes 

L'écoute c'est fait avec le lecteur réseau Cambridge puis le DAC Schiit suivi du préampli à lampes et de l'ampli Schiit  

j'ai toujours pensé que les enceintes fessait 80 % du travail, je suis moins sûr... 

le son est totalement différent les voix sont cristallines tout en étant plus douce plus ronde plus aérienne 
l'image est ample tout semble flotter avec légèreté facilité en étant précis 

on dirait au départ qu’il a beaucoup plus de médium d'aigu tout en étant pas agressif moins chirurgicale plus chaleureux 
les basses sont toujours là mais j'ai pris une telle claque sur le haut du spectre qu'elle paraisse plus faible
les voix féminine sont plus présente tout semble plus facile comme si ont levé un voile
C'est parfaitement audible à la première seconde j'en reviens pas

va me falloir un pure malt

Je suis surpris en bien, quelles plaisir la musique
Répondre
(10-24-2019, 06:02 PM)fredi13 a écrit : va me falloir un pure malt
Verses en deux j'arrive  Big Grin 

Merci pour ce retour, nous avions déjà eu l'occasion au travers d'écoute d'un préampli Schiit à 100 € que le haut du spectre était particulièrement transparent précis et avec beaucoup d'informations de détails acoustiques, et ils semblent avoir fait pareil sur le reste de leur matériel.
Musicalement
Paul
Répondre
je ne suis pas spécialement surpris par ton compte rendu d'écoutes, ça correspond aux qualités que j'avais constaté avec mon petit bidule à 100 dollars mais comme tu est sur du plus haut de gamme ça doit être encore plus sympa.

ça donne envie d'aller explorer la gamme de la marque ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(10-24-2019, 06:52 PM)laurent martiarena a écrit : je ne suis pas spécialement surpris par ton compte rendu d'écoutes, ça correspond aux qualités que j'avais constaté avec mon petit bidule à 100 dollars mais comme tu est sur du plus haut de gamme ça doit être encore plus sympa.

ça donne envie d'aller explorer la gamme de la marque ! Wink

Salut  Wink
Sur des panneaux ça se tente, le souci de cette marque c'est la petite production je la connaissais pas y'a un mois 
mais je regrette vraiment pas

(10-24-2019, 06:52 PM)laurent martiarena a écrit : je ne suis pas spécialement surpris par ton compte rendu d'écoutes, ça correspond aux qualités que j'avais constaté avec mon petit bidule à 100 dollars mais comme tu est sur du plus haut de gamme ça doit être encore plus sympa.

ça donne envie d'aller explorer la gamme de la marque ! Wink

Ton casque audio, il a quand même des basses c’est comment ?
Répondre
[Image: Ojk5K.jpeg] [Image: LDWmA.jpeg]
Répondre
mon casque descend très bas, c'est une des caractéristiques des orthodynamique en général. aucun soucis donc avec l'ampli casque magni 3 de schiit, avec mon système en tout cas il ne privilégie aucune partie spécifique du spectre, c'est que du bonheur de l'extrême grave à l'aigu.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Je suis convaincue par mes Schiit  Shy sans jeux de mots

Je vais vendre l'ampli Cambridge et le lecteur cd assorti 
je pence vendre le cd et acheté d'occasion un vieux lecteur qui servira de drive, j'ai vu des anciens Rega Planet avec chargement par le dessus 
J’achète plus de CD et j’en ai plus qu'une centaine
Répondre
Salut Fredi !
Belles pièces ces schiit !
Que du bonheur à ce que je vois ?
Musicalement.

Ps : si tu vends ta platine cd Cambridge, je pense que ça va intéresser quelqu'un du forum ! Elle dispose d'entrées numériques ? C'est bien ça ?

VACUUM.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation fabs35 fabs35 1,559 517,565 Hier, 11:04 AM
Dernier message: LAND2G
Music Installation d’Evasion Evasion 188 32,649 05-09-2024, 01:09 PM
Dernier message: chrispiyux
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 14,005 04-28-2024, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 9,993 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation de David59 david59 52 18,168 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)