Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
Je vous confirme que j’ai bien les versions 795 depuis hier sur IOS
Et pour moi ce souci n’est pas réglé sur iPad

(05-21-2021, 07:44 AM)pda0 a écrit : Pas vu encore. Vérification à l’instant.

Pense-tu bien à actualiser ton App Store?
car même lorsque tu ouvres l’appli, il faut balayer vers le bas pour mettre à jour le store, les versions sont dispo depuis hier.
- INNUOS Pulsar
- ENTREQ Olympus USB - Apollo RJ45 - ground boxes
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos [ative speakers]
- PLiXiR power conditioner
Répondre
(05-21-2021, 07:59 AM)Lio67 a écrit : Je vous confirme que j’ai bien les versions 795 depuis hier sur IOS
Et pour moi ce souci n’est pas réglé sur iPad

(05-21-2021, 07:44 AM)pda0 a écrit : Pas vu encore. Vérification à l’instant.

Penses-tu bien à actualiser ton App Store?
car même lorsque tu ouvres l’appli, il faut balayer vers le bas pour mettre à jour le store, les versions sont dispo depuis hier.

oui c'est dispo depuis hier
Répondre
Oui exact, c’est apparu en allant dans les détails de l’app. Par contre, le problème est toujours là... Ils ne sont pas très forts chez Roon car c’est quand même une fonction de base... et la plupart des utilisateurs doivent quand même utiliser des tablettes donc régler le pb sur PC c’est bien mais très insuffisant !
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
En effet encore un coup dans l’eau. Je suis sur Qobuz au milieu des sorties du moment, je pars lire deux mails, je reviens, et tout est revenu au menu de base de Qobuz.

Je vais dans une bibliothèque perso, en plein milieu, je lance un album, je vais sur l’album, puis reviens à la bibliothèque, et renvoi immédiat automatique en tête de bibliothèque.

Annoncer la résolution d’un problème (b-a ba de l’attente de chacun qui plus est) sans l’avoir fait, dans mon monde professionnel cela se nomme à la fois incompétence et dissimulation, motif de sanctions, ou de renvoi en stage si l’acte intentionnel n’est pas avéré Big Grin

Vaut encore mieux lire des digressions sur les cables que de devoir se fader la médiocrité des programmeurs de Roon Sad
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
En fait, ça à l'air de marcher sur mon iPhone, mais pas sur mon iPad... va comprendre...
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
c'est bizarre que Roon qui affiche parfois tellement de prétentions ne sache pas résoudre des problèmes simples (taille des pochettes par exemple)
Répondre
Les 3 grands mensonges en informatique,ça marche, ça sort demain, c'est compatible.
Répondre
Hello

Moi je n'arrive pas à exporter mes playlist
je lis ça

À partir d'un fichier Excel Roon de playlist

 1  Ouvrir le Logiciel Roon
 2  Allez dans la playlist que vous souhaitez exporter et Sélectionnez tous les titres
 3  Cliquez sur plus d'options Exporter... / Exporter au format Excel
  4 La playlist va ensuite être sauvegardée au format .xls sur votre périphérique

Je n'ai pas dans la 3 je n'ai pas 'Exporter au format Excel' mais uniquement 'Exporter'....


Merci

Edit: je l'ai seulement en rentrant en chaque playlists....mais on ne peut pas le faire en sélectionnent toutes les playlists. Angel
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
bonsoir

ça marche pour vous roon rock avec qobuz impossible de connecter ?
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua  La voce S3  > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30>  Klipschorn 1995  Eliptrack 400 ES400 ES 5800  Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce 
https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
Répondre
Salut Roddek
Oui ça marche sans souci chez moi
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 1,996 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,503 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 904 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 805 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,677 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 35 visiteur(s)