Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
Je pense aussi et pour l’instant la concurrence est inégale, Damien devras embaucher si ce n’est déjà fait, face à Roon
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Mise a part le prix, quel est la valeur ajoutée d'Audirvana par rapport a Roon ? J'avoue n'avoir jamais bien saisi l'attrait de ce Soft, mais je ne l'ai testé que rapidement.
Répondre
Il n’y en a pas vraiment. Certains préfèrent le rendu à celui de Roon (voir les échanges sur le fil des Giya) mais c’est subtil et ça dépend du reste du système et des goûts de chacun pour savoir si c’est mieux ou moins bien.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
(09-04-2019, 07:05 PM)hug! a écrit : Je pense aussi et pour l’instant la concurrence est inégale, Damien devras embaucher si ce n’est déjà fait, face à Roon
Les ordres de grandeur ne sont pas les mêmes, Roon c'est aujourd'hui 18 personnes, environ 100 000 utilisateurs. Rien que pour maintenir un logiciel aussi complexe avec de nombreux services clouds sur toutes les plates-formes iOS, Android, Linux, WIndows, MacOS, NAS il faut au moins 2-3 personnes.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
Nous sommes bien d’accord!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Bonjour à tous.

Je souhaiterais installer ROCK sur un NUC et envoyer le tout sur un ampli\DAC intégré Yamaha.
Or les sorties sur le NUC sont soit en USB, soit HDMI. Et pour attaquer mon DAC, je n'ai que des entrées SPDIF ou Optique.
Quelle peut être la ou les solutions ? Une interface USB/SPDIF ? HDMI/SPDIF ? Si cela existe.
Ou alors un HiFAce peut être ? 

Merci à vous pour vos retours.
Répondre
denombreux convertisseurs usb/spdif selaon le prix armature hecate, gustard U16 etc...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(09-09-2019, 08:59 PM)Arnaudfrh a écrit : Bonjour à tous.

Je souhaiterais installer ROCK sur un NUC et envoyer le tout sur un ampli\DAC intégré Yamaha.
Or les sorties sur le NUC sont soit en USB, soit HDMI. Et pour attaquer mon DAC, je n'ai que des entrées SPDIF ou Optique.
Quelle peut être la ou les solutions ? Une interface USB/SPDIF ? HDMI/SPDIF ? Si cela existe.
Ou alors un HiFAce peut être ? 

Merci à vous pour vos retours.

hop! hop!  hop!! une petite visite : http://forum-hifi.fr/forum-8.html s'impose !
Répondre
avez-vous déjà vu, entendu, testé le Waversa Wstreamer ?
un bridge à 799€, certifié Roon, sorties USB et SPDIF au format RCA (pour ceux qui ont un dac sans usb..)
quelle serait la qualité du soft ??

c'est plus cher qu'un SOtM sms-200 à 499€ mais il y a le SPDIF en plus...
Répondre
(09-09-2019, 09:05 PM)renan a écrit : denombreux convertisseurs usb/spdif  selaon le prix armature hecate, gustard U16 etc...

Il y a aussi l'Allo DigiOne bon rapport qualité prix.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,084 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,531 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 909 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 807 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,681 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)