Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
Faites gaffe, Chet a coupé son résonateur ce matin  Big Grin

Édit : je viens de comprendre... il a des ouvriers à la maison lui aussi ?
Répondre
hello...pour ceux qui ont pu comparer et qui sont sensibles aux effets..a part le prix...il y aurait une difference en terme d efficacité avec le juniwave?(que j ai)....
merci
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Tiens, ça parle d'ondes métaphysiques sur ce fil : http://forum-hifi.fr/thread-1223-post-13...#pid138297

Tongue
Répondre
Bonjour.

parmi les composants, il y a un petit truc bleu avec une vis en haut. J'ai un peu tripoté cette vis et ai mis en route l'appareil, on va voir si ça change du "rien" que j'ai jusqu'à maintenant.

pas de tremblement de terre pour l'instant.... Tongue

Bon, ras le bol.........je branche, je débranche : aucun changement !!!  Undecided Sad

j'ai eu plus de changement et de plaisir avec mes nouveaux câbles H.P !!!!!!


Bref j'ai perdu 30€. Alors fini les accessoires de ce genre, merci bien.
Répondre
la vis c'est certainement pour calibrer la fréquence, fallait pas y toucher..
désolé que ca ne donne rien chez toi, chez moi ou d'autres c'est pourtant probant.
peut-être un manque de résolution du système qui fait qu'on entend pas d'effet?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(02-02-2018, 07:04 PM)guilders a écrit : la vis c'est certainement pour calibrer la fréquence, fallait pas y toucher..
désolé que ca ne donne rien chez toi, chez moi ou d'autres c'est pourtant probant.
peut-être un manque de résolution du système qui fait qu'on entend pas d'effet?

je l'ai touchée aujourd'hui parce que rien ne se passait !!! j'ai pensé à un mauvais réglage, mais rien ne se passe non plus.

Un manque de résolution????????? Avec un lecteur Metronome Technologie CD8S, un ampli Pass Labs INT 30 et des Klipsch Cornwall ??????????????????????????????????????

Angry Angry Angry

je préfère me taire, je vais devenir grossier.
Répondre
Guilders
Tu as essayé le module chinois seul chez toi?
Ou tu avais toujours le diy bulgare en fonction?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(02-02-2018, 05:24 PM)Vicaire a écrit :
Bon, ras le bol.........je branche, je débranche : aucun changement !!!  Undecided Sad

j'ai eu plus de changement et de plaisir avec mes nouveaux câbles H.P !!!!!!


Bref j'ai perdu 30€. Alors fini les accessoires de ce genre, merci bien.

Quelle tête il a ?
Un lien, une photo ??
Parce que ceux de https://www.ebay.fr/sch/jerichojason/m.h...7675.l2562 , ils fonctionnent.
Placé en hauteur derrière les enceintes, pas obligatoirement au centre.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Placé en hauteur comment ?

J'ai mis le mien sur le radiateur qui est derrière une enceinte, à environ 90cm de haut.

Et contrairement à Vicaire, j'ai plus de bol puisqu'il reste branché
Répondre
Mon juniwave est branché en permanence dans mon dos à 3 m juste sous le plafond. Et ce depuis une paire de mois.
Pas ressenti d'effet immédiat contrairement à un petit rhum 20 ans d'âge de la Barbade que je teste régulièrement.
C'est encore mieux que les câbles...
J24 et des totors autour.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,863 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,552 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,933 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,725 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)