Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question fondamentale !
(08-11-2017, 04:06 PM)Chet a écrit : Réactive le WiFi, tout en restant via filaire...
Et fais nous savoir.
Suis curieux de la chose...

Plusieurs facteur en jeu, l'absence de wifi, le branchement en filaire ou bien comme dit Paul le mac qui travail moins. J'ai eu un souci cet après-midi apparemment le courant du hub ne suivait pas et je n'arrivait pas à choper l'ethernet et je crois aussi qu'il faut que la tablette soit à charge maximum Big Grin
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.

Répondre
 le courant du hub ne suivait pas et je n'arrivait pas à choper l'ethernet et je crois aussi qu'il faut que la tablette soit à charge maximum
C'était pour cela que je t'avais demandé quel HUB USB tu as mis en œuvre. Je pense qu'il faut une bonne alim. en courant.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Oui je voir ca de plus pres Cool
Bonn nuit
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2

Répondre
Je lui ai mis une alim régulée filtrée au cul, au hub!tout tourne au poil, par contre je peux mettre la longueur que je veux sur le RJ4, mais impossible de rallonger l'USB Big Grin

Répondre
Et... si tu active en plus le WiFi, tout en continuant via RJ45, est-ce que ça brouille l'écoute ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Répondre
J'ai fait, en cours de morceaux,ça ne change rien mais si on repart au début, la scène sonore est plus étendue avec le filaire et moins de dureté! Mais ça fait un sacré binz de fils, va falloir que je fasse des trou et que je passe tous
Au sous sol! Big Grin

Répondre
Il y a d'autres solutions pour les tablettes mac, avec l'avantage d'avoir la charge de la tablette en parallèle, alors que ce n'est pas possible avec un hub, bon fil en plus, je ne sais pas trop si je vais garder cette solution Big Grin

Répondre
Il y a d'autres solutions pour les tablettes mac...
Si tu en trouve une autre permettant de supprimer le WiFi, n'hésite pas à nous la faire connaitre.
Répondre
(08-13-2017, 01:00 PM)Chet a écrit : Il y a d'autres solutions pour les tablettes mac...
Si tu en trouve une autre permettant de supprimer le WiFi, n'hésite pas à nous la faire connaitre.

Un accessoire qui permet de brancher le signal réseau (filaire) sur l'entrée USB de la tablette.

un exemple: https://www.rueducommerce.fr/produit/rue...5-28697072

j'en ai un , ça fonctionne bien.

jean
Répondre
J'ai supprimer le wifi entre le mac et le routeur, je suis passé en RJ45 et il y aura bientôt environ 10 m de ce dernier entre les deux, je vais peut-être tente le pont optique, pour l'isolation qu'il doit apporter.
La tablette que j'ai depuis 4 ans repasser en filaire c'est la m......de! Je vais chercher ailleurs sans doute! Big Grin

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  question de béotien câble coaxial versus câble RCA Pratat 7 1,595 05-20-2024, 12:10 PM
Dernier message: Pratat
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 2,618 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question bête ?? ( utilité dans mon cas d'un rj45 hdg ) Dardepiche 10 1,926 03-16-2024, 12:33 PM
Dernier message: Dardepiche
  Question sur dématérialisation. gfo 5 1,438 01-25-2024, 09:11 PM
Dernier message: YvesF33500
  Un témoignage et une question Thomas Sorrentino 13 4,161 11-05-2023, 07:53 PM
Dernier message: Finalement-je-suis-revenu

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)