01-11-2025, 08:25 PM
Bon rétablissement vanouille !
Chez Staevin34
|
01-11-2025, 08:54 PM
Merci fabs35
![]()
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Hello,
Barrette et cable secteur version audi..cs (occaz) reçus, beau travail de Stef., phase indiquée...parfait. ![]() Ne pouvant trop bouger, ![]() Je ferai un petit retour dès que possible ![]() @Staevin...j'ai oublié de demander à Stef..sais tu si c'est un montage en étoile?(je ne pense pas)...la phase est bien repérée mais pour verifier si ok avec ma prise murale je n arrive pas au tounevis testeur, enfin c est mon fils qui essaie ![]()
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
02-10-2025, 04:23 PM
Hello, sur les bons conseils de Cayu et à la lecture de vos posts j'ai commandé et reçu le CS de Stef Audio, il remplace avantageusement un Ul-tim de chez Absolue Création.
Merci @Staevin. Etant donné que je ne suis pas doué en assemblage, j'ai fait des recherches pour voir si quelqu'un ne proposait pas ce câble avec des fiches un peu moins cheap ; et je suis tombé sur cette annonce https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2930656568 je me demande si l'un d'entre vous a pu le tester ? Théoriquement ça ne peut qu'être meilleur mais bon c'est de la théorie...
LM 845 Prenium - Aqua La Scala - Evo 432 - Clearaudio DC Performance - Black Cube SEII - PMC 25 26i
02-10-2025, 05:43 PM
Hello, pas écouté cette version mais celle d audio..ics , chez moi je préfère la version Stefaudio..
A quelle place l'as tu mis, ampli?,barrette?...
Vpi , lehmann decade
02-10-2025, 06:09 PM
je l'ai mis sur la Farad qui alimente mon streamer,
Et j'ai testé avec un 2nd (commandé pour un ami Hifiste) branché sur l'ampli, c'était pas mal. Cette semaine je vais un peu le balader pour voir, mais je pense qu'à ce prix, il va remplacer mon câble power. Supplément d'âme
LM 845 Prenium - Aqua La Scala - Evo 432 - Clearaudio DC Performance - Black Cube SEII - PMC 25 26i
Hello à tous,
Tant mieux si ce câble à moindre coût peut faire des heureux, chez moi il est toujours indiscutable. En parlant de matériel modeste, j’ai un pote qui m’a donné son ampli Luxman LV120 qu’il allait jeter et je dois dire que je suis très surpris. D’abord essayé sur les Allegretto qui se contentent de peu, le résultat est excellent. Surprenant même. Puis sur les L5EX, et là miracle c’est juste magique ! Je suis un peu déboussolé… Un ampli que l’on trouve à quelques dizaines d’euros sur LBC, bah franchement je peux vivre avec sans problème. Tout est là, scène, timbre, profondeur, maîtrise, nuances, harmoniques, précisions, ampleur, structure, bref tout… Mercredi je reçois des Falcon Q7, hâte de les tester ;-)
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 12AU7WA + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1 Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Hier, 09:22 AM
Bonjour Steph
Luxman pour avoir possédé M02 C02 il y a quarante ans j'en ai encore un très bon souvenir. Et c'était ma période câblo septique, j'imagine bien ta surprise.
Hier, 09:38 AM
Bonjour,
Très content de lire votre appréciation sur le Luxman que je trouve être une marque pas assez considérée. J'ai un L-235 sur des Harbeth P3esr et il les drive sans problème, dans un petit espace cependant. Pourtant c'est la période déconsidérée de la marque dans les années 80. C'est effectivement une écoute qui ne plaira pas à tout le monde, un peu mollassonne, mais très convaincante sur les timbres et la scène sonore. Par contre, pas le meilleur empli sur le rock.
S1 : Rega saturn-r, Thorens TD166 avec ortofon blue, Tuner Luxman T-34, Accuphase e206, Dynaudio excite x32, Van den hul the second et hp viard, Nordost, barrette actinote
S2 : Meridian 508, VPI Traveler avec microbenz gold mc, Luxman L-235, Harbeth P3esr, modulation Acrolink et Mogami, hp Viard S3 : Planar 3 avec elys, Luxman D-102, Micromega mydac et myzyc, Rega elicit-r, grado e335 S4 : Micromega cd minium et A60, Kef Cresta 2, modulation Tellerium black
Hier, 09:47 AM
Salut tout le monde, content que ça te plaise Fred, Stephan est devenu un fan aussi, j"ai découvert stefaudio par hasard et après avoir discuté avec lui et surtout essayé ses câbles je me suis dit ...bonne pioche .Super rapport qualité prix et surtout après avoir testé quelques câbles à tous les prix, le résultat est très équilibré et ça correspond au prix maximal que j'ai envie de mettre dans ce genre de chose.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Chez François H. | François H. | 61 | 41,318 |
Il y a 1 heure Dernier message: François H. |
|
Chez Sandrine | sandrine78 | 323 | 135,840 |
Hier, 11:33 PM Dernier message: Cellindo |
|
![]() |