Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tidal
Salut Galak,

Je suis abonné à Tidal, j'ai bien les Hi-res. Tu as bien paramétré la sortie son de ton appli sur le Nuprime ?
Répondre
Je pense. J'ai testé 2 niveaux et même résultat.
C'est étrange. Au démarrage, à vide, je suis en 48. Le dac l'affiche. Et lorsque j'active le SRC du streamer, je change l'échantillonnage et le dac les reconnaît.
Je comprends pas trop, du coup.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
La fonction SRC est le bitperfect du Nuprime ? Il n'y pas une fonction qui te permet de sortir du streamer le signal recu d'origine ?
Répondre
Hello,
je vois que ce fil a été déterré et justement je m'interroge à passer sur Tidal. Je n'écoute pas de classique mais plutôt jazz, folk, blues, electro, pop, un peu de rock

1/ Question principale : peut-on classer les playlists TIDAL par le plus récent ajouté ?
2/ Le SQ est-il équivalent à Qobuz ?

Des trucs qui m'exaspèrent  sur Qobuz : appli android lente au démarrage, plantages...
mais surtout : pas possible de classer les playlists par "le plus récent ajouté". Quand tu as des playlists de +200 titres et qu'il faut tout défiler pour écouter les derniers que tu viens d'ajouter , c'est juste chiant. 
Et une fois que tu as lancé cette fin de playlist, ben elle se termine ou alors ça repart sur les prmiers titres entendus 100 fois ou sur un vague flow d'une pertinence aléatoire.

merci les zamis
Répondre
Salut les amis,

Alors aucuns soucis pour ce réglage , la preuve en image Wink 

Pour les avoir tous testé pour moi Tidal est celui qui a le meilleur rendu Tongue

Sur mon Lumin :

[Image: scree157.jpg]

Et sur l'appli:

[Image: scree158.jpg]
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Si, Matamboy. SRC off. Mais c'est là que j'ai tout en 44.1. Ce qui ne devrait pas être le cas.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Merci Wink et en plus t'écoutes des trucs bien mon Lolo !

Bingo, j'attends la fin de mon abonnement annuel qobuz (arf je suis con aussi..) et je passe sur Tidal !
+ la compatibilité dans la voiture !
Répondre
(01-30-2025, 07:49 PM)Galak19 a écrit : Si, Matamboy. SRC off. Mais c'est là que j'ai tout en 44.1. Ce qui ne devrait pas être le cas.

Ce qui laisse penser qu'il y a un soucis de paramétrage de l'appli TIDAL.
Répondre
Plutôt de l'appli Nuprime. Car comme dit, c'est ok avec l'appli Tidal directement.
Répondre
Je ne suis pas sûr que le paramétrage de l'appli influe sur le lecteur réseau , je dis ça car ça m'aurait arrangé car mon dac ne passant pas le Hi-res je suis obligé de paramétrer mon Lumin pour qu'il me les modifie en Flac et quand ça passe d'un Max au un Flac j'ai un petit clic de lockage du dac que je n'avais pas avant avec mon forfait 44,1/16....

J'ai réglé mon appli en Flac et ça ne change rien sur mon Lumin Pleure
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 12 4,202 12-01-2024, 05:10 PM
Dernier message: Benji
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 395 220,158 08-09-2024, 11:41 AM
Dernier message: fred03
  Tidal master streaming Nagual 14 12,499 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  application tidal smsl dp3 alexlesourisseau 15 9,849 10-03-2023, 11:26 AM
Dernier message: samsab
  Tidal en mode exclusif vs "bit-perfect" koukou20 22 18,469 08-07-2023, 04:04 AM
Dernier message: thomasv

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)