Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
Bonjour 

Pratique ta prise télécommandée mais tu n’as pas peur de perdre l’intérêt du câble d’alimentation  Dodgy

L’influence de cette prise doit se faire ressentir ?

Cordialement
Répondre
Salut Bil,

Justement non, j'ai fait des tests et très honnêtement je n'ai pas remarqué de différence.

On dit souvent que c'est le dernier maillon qui compte, dans ce cas la, le dernier maillon c'est le cable secteur...

C'est comme quand on branche un cable audiophile directement dans une prise murale avec derrière de simples cable électriques.
Répondre
Bonjour à tous,

C'était juste pour vous dire que je n'ai rien changé et que tout marche à merveille Big Grin

Fini les cables ethernet en veux tu en voila, fini les switchs et alim linéaires, fini les tweaks et autres optimisations !
Le trajet du signal le plus court est toujours le meilleur  Soulagement

Plus simple que ça y a pas :
Un serveur réseau/dac/préampli, un bloc de puissance et une paire d'enceinte  Blush

Du coup je passe plus de temps à écouter de la musique qu'essayer aller encore plus loin au niveau rendu, sachant que je pourrais peut être même pas m' apercevoir que je tourne en rond ou que je régresse sans m'en rende compte  Confused  

J'ai optimisé tous mes cables pour avoir une écoute la plus réaliste et agréable possible...
Donc avis aux amateurs, je suis dispo pour qui voudra bien découvrir mon nouveau système  Cool
Répondre
Très bientôt dès que j'ai un peu de temps je viens écouter.
Répondre
Tu cries quand dispo Big Grin
Répondre

Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
(Hier, 02:10 PM)Razmote a écrit : J'ai optimisé tous mes cables pour avoir une écoute la plus réaliste et agréable possible...
Donc avis aux amateurs, je suis dispo pour qui voudra bien découvrir mon nouveau système  Cool

Wink
Répondre
Hello Razmote
Un jour j’irai écouter ça, ça c’est sûr !!!
Alouiro
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 / Qobuz - 4G BBox -Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing // JSV signature 2 / Monster M1 /// 

Répondre
Dimanche je suis chez Kilou mais je vais bientôt pouvoir me libérer un peu plus facilement.
Répondre
Bientôt la quille Chakiwi !!!
Tu n’auras bientôt plus le temps de rien...
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 / Qobuz - 4G BBox -Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing // JSV signature 2 / Monster M1 /// 

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 3,156 1,281,729 Il y a 5 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez Benarsky Benarsky 60 24,932 Aujourd’hui, 01:33 AM
Dernier message: Benarsky
  Chez manu67 manu67 30 10,450 01-08-2025, 08:15 PM
Dernier message: manu67
  Chez Namaste69 namaste69 195 100,793 01-08-2025, 06:50 PM
Dernier message: Solaris22
  Chez Staevin34 Staevin34 924 385,082 01-07-2025, 01:37 PM
Dernier message: vanouille

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)