Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Espace Cinéma à Mouroux
Un Salon Espace Cinéma ( sur réservation ) ce vendredi 8 et samedi 9.
J'y croiserai peut-être quelques forumeurs vendredi.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
Je ne peux que conseiller Espace cinema tenu par Fabrice.
Un accueil toujours très agréable et de très bon conseils. Il ne pousse jamais pour faire une vente et propose des éléments qui reste dans le budget.
Beaucoup de stock et de très belles choses en occasions.
J'essaierai de passer pour son salon Vendredi ou Samedi si jamais j'arrive à me libérer du temps.
[url= http://forum-hifi.fr/thread-19147.html] Chez Fred [/url]
Répondre
Bonjour
Las de voir les appareils rester en PA sur quelques sites audiophiles, j'ai tout fichu dans la bagnole et porté en dépôt-vente début décembre...
Et bien tout est vendu: Bryston BDA-3, Focal Aria 948 et CC900, Teac AI2000
Efficace, mes Focal et le Teac traînaient depuis plus d'un an, le Bryston 6mois
Répondre
[Image: 1%20(2).gif]

PS: ils prennent bcp de commission ?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Répondre
La commission peut paraitre importante, c'est 15% du prix de vente... Mais c'est à peine plus que l'inflation Big Grin
Répondre
non il me semble que c'est tout a fait dans les normes, voire même inférieur
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Répondre
suis pas loin non plus

Après plusieurs sorties et entrées sur différents fora , mon nom a changé, mais pas mon repaire , quelque part dans les vignes en bord de Loire. Nous nous étions croisés du temps du Bleu Wink
[/quote]
Stello CDA500 / McIntosch 8900 + 2 blocs mono Pass Lab X.60 / câbles JSV audio / Tannoy Kensington GR / bluesound node 2

Répondre
Moi ce n est pas les commissions qui me dérange , c est d ailleurs normal
C est plutôt le discours ,la pratique commerciale qui me dérange
Je connais bien ce magasin depuis + de 20 ans , ils étaient deux auparavant , certaines marques auparavant encensés sont bannies et discriminées aujourd'hui
Je ne dis pas qu ils n ont pas de bon matériel mais ils vendent ce qu ils ont plutôt intérêt a vendre et font des démos bien ciblées
On n en a fait l expérience avec un copain venu de l Est de la France , il a été très déçu
Du coup perso je ne suis pas adepte , ni client de ce magasin
Répondre
Bonjour
Je n'ai aucun intérêt dans ce magasin, mais il revend d'occasion avec toujours une garantie écrite sur le matériel revendu. Cela a été pour moi décisif dans mes divers achats.
PS: Mon C2420 y est d'ailleurs en dépôt-vente actuellement Wink
Répondre
Je ne suis pas non plus un « addict » de cette boutique, je suis fidéle depuis plus de 20 chez Elecson

Il m’arrive néanmoins de m’y rendre, j’habite à proximité, j’ai acheté du matériel d’occasion ou du neuf non distribué chez Elecson (ex mon Hifirose rs150b)

Quand ont s’y rend ont sait normalement ce que l’on veut ou va ecouter, je trouve que la connaissance du materiel par Fabrice est excellent, l’accueil est top, de plus il est facile d’occuper un auditorium pendant une partie d’une apres midi (rdv) c’est quand même tres confortable

Gil
Source : HifiRose Rs150b

B&W 802D2 & Accuphase E5000
Accuphase DG68

IMG-4482

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Acoustique hifi home cinéma musique EncoreBravoProductions 10 6,290 10-15-2021, 09:47 PM
Dernier message: fredi13
  DIGIThome : Hi-fi et home cinema benunchained 2 10,944 07-24-2019, 08:14 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)