Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Bah j’ai essayé une alim SOtM hier, pas convaincu du tout, pardon sur le Netgear
J’ai constaté depuis un moment que les alim à découpage allait très bien sur une bonne barette, en l’occurrence une Vibex. Laquelle n’allait pas bien pour ampli, dac ou serveur, étonnant Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
A MR BBill , svp
- Gestion du mode commun : isolation Galvanique (AOC. Sfp lc-lc ….) , courants de fuites , ground , self …
- Gestion du mode différentiel : alimentation à faible bruit ou PSRR. Élevé ….
… ;-)
[url=https://ibb.co/VgTsPBW][/url]PLAN-RSX-2

Répondre
les deux..
Répondre
Bonjour
Vous l'avez peut-être lu par ailleurs, j'ai modifié la liaison de mon DAC de Roon ready (LAN direct sortie Zenith) en LAN sur mon Switch sortie NAA HQPlayer.
Le témoignage ci-après porte sur l'inclusion d'un pont optique FG bas prix et récepteur Sonore le tout relié avec une fibre Cisco attached le tout alimenté par alim double rail Hallo.
La fibre Cisco attached orange est incomparable par rapport aux fibres standard et cable DAC.
Répondre
(Aujourd’hui, 07:54 AM)Papytechnofil a écrit : La fibre Cisco attached est incomparable par rapport aux fibres standard et cable DAC.

Ce cable dac cisco a l air de faire l unanimité Smile
Répondre
Je confirme que ce Cisco Orange fait aussi très bien sur mon pont Optique entre TrendNet et LHY SW6
Répondre
J'attends le Cisco j'espère cette semaine pour la même config que la tienne Paul. Curieux je suis.
Répondre
Chic tu viendras nous raconter
Répondre
On peut m avoir ou ce câble ?
Répondre
Je n'ai plus accès au revendeur du mien il a cessé son activité.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 6,711 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 2,308 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 9,045 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 8,052 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 53,547 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 35 visiteur(s)