Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.13 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Plugnprod
Je confirme, le V12 avec sa multitude de tubes chauffe moins que mon ancien Sugden en classe A !

PS : c’est beau un V12 dans l’obscurité.   Heart
Living Voice - Ear Yoshino - Lampizator - Audio Analogue - Auralic & Purist Audio
Répondre
Retour du Canada avant le prochain départ définitif, je suis enfin Canadien Cool 
Evidemment dans ma liste d'objets personnels à emmener, le système est une priorité absolue Wink 
Hier soir, petite soirée concert privé avec ma chérie,  merci encore à mr Olivier Visan, mr Denis Clarisse, et mr Tim de Paravicini, pour nous offrir autant d'émotion et de plaisir Prions
https://youtube.com/shorts/Q4z769c2qcE?feature=shared
https://youtube.com/shorts/V308Rg-aEks?feature=shared
 https://youtube.com/shorts/V5y56DmiqBA?feature=shared
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
Vas féloir scripturer avèk l'éccent kénadin mainant
Répondre
(09-15-2024, 01:13 PM)Plugnprod a écrit : …merci encore à mr Olivier Visan, mr Denis Clarisse, et mr Tim Pavaricci, pour nous offrir autant d'émotion et de plaisir Prions

Salut Rémy, 
C’est pas plutôt Tim de Paravicini que tu souhaitais remercier…  Tongue
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Tout à fait, merci pour la correction Shy
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
Salut 

Je vous souhaite tout le bonheur possible dans votre nouvelle vie au déjà de l’eau. 

Aura-t-on une chance de se voir avant?

Bon, sinon, on est vraiment « différents ». Si j’admire les concepteurs qui ne sont que des technologues, j’essaye de ne pas oublier que les véritables créateurs vont de Monteverdi à Prince, sans passer par Alon Wolf ni les frères Gullman. Comme si je rendais hommage à Kodak et Canon au lieu de mon Maître Willy Ronis.   

Évidemment cela ne nous empêcherait pas de partir ensemble en vacances. Au contraire!  Heart

Cela fait longtemps que j’ai envie de raconter une blague un peu en relation avec nos « différences ». Je vais oser…

Un homme est amoureux de 3 femmes et il n’arrive pas à décider laquelle épouser. 
Alors il donne un million d’euros à chacune en leur donnant rendez-vous un an plus tard. 

La première lui remet 2 millions d’euros en lui disant qu’elle l’aimait au point de n’avoir rien dépensé, au contraire, et fait fructifier le million d’euros. 

La seconde lui donne des clés: voici les clés d’une maison au milieu de la forêt canadienne. Je sais que tu aimes la nature, un peu de solitude et faire des photos de la nature que tu adores tant. 

La troisième lui donne aussi des clés: voici les clés d’un loft. J’ai engagé le meilleur acousticien, et acheté le meilleur matériel hi-fi. Tu aimes tant la musique. 

Laquelle a-t-il épousé?

Bises

PS: ceux qui connaissent la blague, merci de laisser un peu de temps aux autres avant de donner la réponse Wink
Répondre
Je prends la première et je lui fait refaire les seins Big Grin
En plus avec 2 millions, je me fais ma cabane au canada dans les bois et un loft à Montréal à la RT de 0,3 avec du très gros matosBig Grin
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
Pas mal,
Moi je pensais changer de religion et prendre les trois.
Répondre
Hello

Jolie pirouette Plugandprod  Shy

Je reste quand même étonné de ton goût pour le silicone  Dodgy Incroyable Big Grin
Répondre
Hello à tous,

Je ne connais pas la réponse à la blague mais il me semble avoir compris où elle menait  Shy

Je vais à mon tour raconter une histoire et la mienne est vrai.
Un jour un pote m’annonce qu’il allait se marier. L’heureuse élue etait une petite Marocaine de 18 ans, très gentille et surtout très jolie.
Mon pote a plus de 60 ans et pour être honnête il n’a jamais été Robert Redford, encore moins aujourd’hui, sans compter qu’il est diminué physiquement. C’est quelqu’un de brillant, intelligent, intéressant, gentil et aussi chef de plusieurs entreprises qui ne connaissent pas la crise.
Financièrement parlant, il pourrait se payer des systèmes avec des Magico S3 presque tous les mois s’il s’intéressait à la hi-fi.
Il a acheté quelques maisons autour de chez lui pour permettre à la famille de sa femme de venir s’installer quand ils le pourront.
Ces derniers temps nous avons fait quelques fiestas ensembles et le décalage avec sa femme est évident, pas la peine d’en rajouter… À part quelques papouilles ils ne partagent pas grand chose au point qu’ils ne s’accompagnent plus lors de leurs soirées respectives.
Un soir suffisamment alcoolisé pour avoir des conversations à refaire le monde, il me dit « tu sais elle et moi, c’est le vrai amour, il n’y a pas de tricherie. Elle m’aime pour ce que je suis et je l’aime pour ce qu’elle est ».
Et c’est là que je me suis demandé à quel moment mon pote si intelligent et cultivé avait perdu toute notion d’objectivité avec lui même.

Franchement Thierry, sans vouloir t’offenser je me pose la même question aujourd’hui. Après 210 pages de ton deuxième fil des évolutions de tes systèmes, des mesures et encore des mesures, une pièce dédiée et traitée par un professionnel, un magnifique piano à queue qui vient en remplacer un autre, es-tu réellement conscient de la place attribuée aux matériels ?  Envers

Je crois que sur ce forum, nous sommes tous au moins au départ des mélomanes. Mais beaucoup se sont transformés en audiophiles, moi le premier. Je fais tout pour me soigner de ça mais je ne peux le nier…
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 177 15,218 Il y a 4 heures
Dernier message: hifitub
  Chez Jean-Luc jean-luc 44 7,418 Il y a 6 heures
Dernier message: jean-luc
  Chez Nouk33 Nouk33 2,846 1,106,863 09-27-2024, 11:43 PM
Dernier message: Nouk33
Bug Chez Maouel Maouel 0 144 09-27-2024, 02:42 PM
Dernier message: Maouel
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 64 19,917 09-27-2024, 02:32 PM
Dernier message: vinzlg

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)