Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac Audiomat Tempo 2.9
J’ai essayé avec le Merason Antonin

Je n’ai plus le tempo 2.6
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
Salut Antonin, écouté à l’instant, aucune vibration suspecte

[Image: yd86.jpeg]
Auralic Aries G1, Transrotor zet1, Gold Note PH10, Audiomat Tempo 2.8, Audiomat Opéra réf 12, Denon DCD 1510, server Roon NUC i5 akasa, JMR Cantabile Jubile
mon Install :http://forum-hifi.fr/thread-14576.html
Répondre
@Antonin, du coup toujours ton soucis ? C’est étonnant tout de même
Auralic Aries G1, Transrotor zet1, Gold Note PH10, Audiomat Tempo 2.8, Audiomat Opéra réf 12, Denon DCD 1510, server Roon NUC i5 akasa, JMR Cantabile Jubile
mon Install :http://forum-hifi.fr/thread-14576.html
Répondre
C’est un peu dingue en effet cette histoire… 

J’ai lâché l’affaire car cela ne se produit que sur ce morceau. Je n’ai jamais entendu ce type de pb problème sur d’autres musiques.

Ça doit venir de la sensibilité du Dac… dont je suis totalement satisfait par ailleurs. Le mot est faible car en réalité je suis totalement comblé !

Maintenant que j’ai un peu de recul je peux dire que le Tempo 2.9 est un dac d’un naturel et d’une transparence (absence de coloration) remarquables, avec une grande dynamique, bcp de détails et d’impact, de la matière dans le grave. 

La musique est pleine et vivante… Un vrai bonheur !
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre
As tu essayé de poser 20 ou 30 kilos sur ton enceinte pour vérifier que cette vibration ne soit pas un parasite mécanique ??
Répondre
(11-19-2024, 09:29 AM)Antonin a écrit : je peux dire que le Tempo 2.9 est un dac d’un naturel et d’une transparence (absence de coloration) remarquables, avec une grande dynamique, bcp de détails et d’impact, de la matière dans le grave. 
La musique est pleine et vivante… Un vrai bonheur !

Salut à tous et à toi Antonin 
Je partage tout à fait ton analyse sur ce 2.9 ,je viens d’en acheter un d’occasion , pour remplacer mon 2.8 , et je confirme tes dires, je ne partais pas de rien avec le 2.8  mais  L’écart est assez important entre les 2 appareils, chez moi l’image est plus large , la géolocalisation des artistes et instruments est plus nette .. bref je suis comblé..
Ces bestioles sont assez rares en occasion , comme le 2.8 d’ailleurs, et ils se revendent assez rapidement.
Bien content !
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".

Répondre
Euhh non Paul je n'ai pas essayé... et je t'avoue que je ne me hasarderait pas à poser 20 ou 30 kg sur les C7 qui donnent un peu l'impression d'être en papier carton. Big Grin 

Si j'avais entendu ce genre d'anomalie ailleurs que sur ce morceau j'aurais poussé les investigations... mais comme ce n'est pas le cas j'ai pas trop envie de percer ce mystère.
@Pennac : c'est chouette tout ça ! Ca mérite une petite photo Wink
Répondre
[Image: kfvx.jpeg]
[Image: s5qd.jpeg]

Voilà, très chouette en Noir je trouve
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".

Répondre
Jadis + Audiomat, duo gagnant.
La plaque de granit apporte vraiment un gain ?
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Répondre
Superbe ! En noir en plus  Cool
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audiomat Maestro 4 **** Plugnprod 178 57,501 11-19-2024, 09:00 AM
Dernier message: Steph@n06
  Firmware Engineered MR-Mod (Bel canto Refstream, Audiomat Maestro 3, …) jeffyjpn 10 3,549 10-21-2024, 10:42 AM
Dernier message: cayu
Wink Choix nouveau DAC : Audiomat Tempo Naim nDac alex57 80 40,680 03-16-2024, 11:16 AM
Dernier message: alex57
  DAC Audiomat vs Playback designs Thobay 5 1,794 01-07-2024, 01:04 PM
Dernier message: Thobay
  Problème écoute radio sur Audiomat Tempo 2.8 N C 10 4,354 01-16-2023, 05:11 PM
Dernier message: N C

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)