Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
Merci, as-tu sélectionné un HAT car quand je décoche USB, j'ai un message qu'il n'y a plus de sortie audio activée.
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
Non je n'ai pas souvenir d'avoir fait autre chose que désactiver la sortie USB.
La sortie que tu souhaites utiliser est elle raccordée ?
Répondre
Oui, sur le site de vente, la ligne HAT dans squeezelite apparait en noir, chez moi elle est grisée. Peux-tu regarder dans la première ligne du menu audio "Audio HAT" ce que tu as ? Chez moi c'est "no HAT configured"
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
Je viens de solliciter mon vendeur chinois. La réponse est de configurer dans l'onglet Audio de Ropieee, la ligne Audio HAT en sélectionnant : Audiophonics I-Sabre ESS90*8Q2M DAC.

Ça ne s'invente pas !
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
En effet
Répondre
Ça pourra servir à d'autres...le mien n'étant pas configuré en sortie d'usine. Seul l'USB fonctionne dans ce cas mais je n'avais pas testé d'autres sorties.
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
Arrivée d'un C19 chez moi aussi suite à tous vos commentaires. Alimenté par une vielle alim 5v audiophonics qui doit avoir 6-7 ans de mémoire à base de LM317T. Pour l'instant coté réseau rien de particulier juste on Etalon Isolator. J'ai testé sur 2 DACs (sonic frontiers SFD2 et un DAC Soekris DIY) en AES
C'est clairement très au dessus de l'eredDock de engineered. la spatialisation est vraiment top (il fait mieux que mon DCS verdi), le grave est très bon aussi et bien dense (la maison a bien senti le "temps passé") . la seule chose qui me manque par rapport au verdi c'est un peu plus d’aération et de densité dans le medium (perceptible particulièrement sur le piano).

Seul point négatif par contre c'est que le lecteur ne lock le DAC que lorsqu'il commence un morceau du coup on perd la première seconde de chaque morceau. il y a un moyen d'eviter ça ? un paramètre à configurer quelque part ?

prochaine étape en tout cas, amélioration de l'alim par une à ultra faible bruit), changement du transfo d'entrée sur l'AES et probablement un passage en horloge externe.
Répondre
Pertes des premières secondes possible que ce soit l'appli.
Répondre
Paul est ce que chez toi le dac est « locké »en permanence ?

J’utilise hificast et bubbleupnp. Même comportement. Coté serveur sur le nas c’est du minim server
Répondre
Oui le dac est verrouillé en permanence, et pas de latence au démarrage.
Par contre ce qui m'arrive depuis quelques temps quand je redémarre avec hifi cast c'est la relecture du dernier morceau écouté même si il date de plusieurs jours
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,390 385,411 06-26-2024, 09:28 AM
Dernier message: Galak19
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 2 722 06-19-2024, 06:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 11,253 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 403 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 844 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)