Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS?
#1
Bon Lundi (jour ou j'ecris ce message...), 

A lire les retours Anglophone sur le streamer AIRLENS de PS AUDIO, a 2000 USD (prix fabricant, je sais c'est pas le prix en France), serait a la hauteur des streamer qui coute 3x plus cher. PS AUDIO a sa tres forte reputation d'excellent rapport qualite/prix. Quand meme, vous avez des retours sur le sujet?

Merc, 

Cyrille
Répondre
#2
Tu devrais lui poser la question
http://forum-hifi.fr/thread-34591.html
Répondre
#3
C'est parce qu'il avait un dac de la marque qu'il connait ce streamer qui vient de sortir ?  Undecided
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#4
Il aime PS audio il est un utilisateur convaincu de ce fabricant et je dois dire qu'il y a de bonnes raisons.
Répondre
#5
Effectivement, je n ai pas d avis sur l appareil, ne le connaissant pas.

En revanche, cet appareil n a pas de connectique usb. C est sans doute un gage de serieux lorsqu on lit leurs arguments, au risque de perdre des clients potentiels.

PS Audio sait bien fabriquer, presque tous leurs appareil on été mondialement plebicité.

En 2013 leur Dac Directstream ( FPGA) intégré deja la lecteure DSD qualitativement ....alors que beaucoup y sont arrivés nettement plus tard. Lire du DSD c est bien, bien le restituer c est une autre affaire.

ils ne sont pas du genre a empiler, tant bien que mal des composants et cartes toutes prêtes achatées chez un grossiste, 
et qui fait que beaucoup d appareils au niveau sonorité se ressemblent. Ils effectuent un travail personnel et de rigueur.

Donc si je leur ferai confiance oui, bien qu une écoute s impose comme d habitude.

https://www.psaudio.com/products/airlens
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 468 51,046 Il y a 2 heures
Dernier message: franckc2
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,390 381,139 Il y a 11 heures
Dernier message: Galak19
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 2 695 06-19-2024, 06:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 10,433 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 789 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)