Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Alexlesourisseau
Oui promis steph je vais vous présenter la bête comme il se doit.
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist

Répondre
Je confirme le showcase de Krell faisait des merveilles à l'époque. Amuses toi bien avec Smile
Répondre
Un vs Dac 2 dac 8 ?
Répondre
(05-23-2024, 05:17 PM)Steph44200 a écrit : Avec des photos ?  Big Grin
Et de la musique  Tongue
Répondre
Je vais peut être dire des conneries ...

Si on pouvait s'équiper d'un micro omnidirectionnel bien placé dans nos pièces d'écoutes puis faire un enregistrement avec un logiciel dédié de 2 ou 3 morceaux qui nous tiennent à coeur pour que chaque foromeurs puisse écouter a leurs tours ...au casque de préférence je penses ?
Répondre
(05-23-2024, 05:26 PM)Buddy a écrit : Je confirme le showcase de Krell faisait des merveilles à l'époque. Amuses toi bien avec Smile

bonjour, je n'ai pas encore reçu le krell showcase mais ravi si il sait faire de la bonne musique mais ce sera pour écouter la radio et la télé. je teste un DAC8 audio research  Wink

(05-23-2024, 05:38 PM)Venteaufeu a écrit : Un vs Dac 2 dac 8 ?

YESS

(05-23-2024, 05:41 PM)chakiwi a écrit :
(05-23-2024, 05:17 PM)Steph44200 a écrit : Avec des photos ?  Big Grin
Et de la musique  Tongue

(05-23-2024, 06:01 PM)Venteaufeu a écrit : Je vais peut être dire des conneries ...

Franchement je veux bien essayer si j'ai le temps pas sur du résultat par contre !

Répondre
Inutile le micro sauf si gap énorme entre deux joueurs car ce que nous entendrons sera la sonorité de nos systèmes.
Alex tu écris clairement que le Dac 8 enterre le Dac 2 ou pas ?
sans bien sur enlever ses qualités au Dac 2 que j'ai possédé et qui était excellent mais pas au même tarif.
Répondre
On boxe pas dans la même categorie clairement, mais je vais te faire un CR aux petits oignons pour m'expliquer en details. Dans la soirée tu l'auras je continue les écoutes, je prends des notes..

Je vais garder le DAC2 pour quelques morceaux vintage typiquement Maybe de Janis Joplin j'ai l'impression que pour ces morceaux il faut aussi un matos vintage pour que ça passe au mieux Big Grin

Mais quand ça passe crème qu'est ce que c'est bon !

Répondre
J'étais sur que ça te plairait.
Le dac8 est assez similaire au dac interne de mon CD6 même puces nobles et même philosophie
Répondre
Mais au casque cela enlève nôtre système pièce etc et donc plus proche de l'enregistrement ? Après je suis pas pro comme vous ...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 3,087 1,235,633 Il y a 1 heure
Dernier message: JosephN
  Chez Staevin34 Staevin34 876 366,018 Il y a 5 heures
Dernier message: vanouille
Photo Chez Copade Copade 249 35,873 Il y a 7 heures
Dernier message: JLP 69
  Chez Sullivan Sullivan 24 2,158 Il y a 7 heures
Dernier message: Minh
  Se monter un ensemble hifi (chez fabien85) fabien85 1 121 Hier, 12:36 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 74 visiteur(s)