Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
Avec un manche ? Blush
Répondre
(02-22-2024, 06:11 PM)chakiwi a écrit : Mon streamer actuel avec une alim linéaire à ajouter, pas écouté meilleur dans cette gamme tarifaire et je trouve qu'il fait mieux que le réputé Wattson digital.

..Mais, mais alors , on m'aurait menti LOL  Big Grin
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
c'est ça, payez-vous ma poire (ou pomme) ;-)
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
C'est tout à fait sérieux. J'ai suivi les retours de Paul sur son fil sur ce streamer. Il en a dit grand bien !
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Je confirme ce qu’avance Paul, et pour cause,  c'est moi qui lui ait recommandé...
Sachant,  qu’une fois de plus , on peut le faire évoluer.... Cool
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Piloté par hi-fi cast merci Raz.
Le wattson digital est une valeur sûre et un excellent streamer mais il n'est pas équipé sortie usb dont j'avais besoin pour écouter du Dsd.
J'ai donc sélectionné sur conseil Franck ce C19 et j'ai bien fait car il est simplement excellent.

Oui et encore comme l'écrit Franck évolution possibles, tu me diras quelle horloge je peux lui offrir et en même temps je lui construirai une alim façon Frank car l'actuelle est une made in China.
+ ce serait bien aussi une horloge pour le sw6.

Tu le dis si je demande trop  Blush
Répondre
voilà, car le pilotage par manche, j'ai un peu perdu l'habitude ;-)

En fait j'hésite entre deux dacs (Tambaqui et Dave) si c'est le Dave en USB à priori et je voudrai vraiment conserver la logique app sur iphone/ipad comme avec eversolo, pas nécessairement une soluce type Roon etc...
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
Tambaqui j'ai vraiment pas aimé non pas qu'il soit mauvais mais il ne m'a pas plu et je n'étais pas le seul.

Testes un Topping Octo  Big Grin
Répondre
Les produits Chinois commencent vraiment à être dangereux pour les marques occidentales, très bons et très bon marché...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
+1 un peu de fraîcheur à des prix plus que corrects.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP A8 reset login qobuz Deezer ne fonctionne pas FabienD44 2 143 Il y a 9 heures
Dernier message: Steph44200
  Eversolo DMP-A6 alfachris 1,561 481,202 09-20-2024, 03:48 AM
Dernier message: Vulcain
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 63 13,239 09-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: kole
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 13 1,599 09-16-2024, 06:45 PM
Dernier message: Symphorinois
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 741 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)