Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
non pas la beta, à moins que je me sois merdouillé les doigts, j'ai un doute :-(

en tous cas je confirme, quelque chose s'est passé avec la largeur de scène sur certains enregistrements c'est même presque trop à mon goût ayant une enceinte un peu "enfermée" par la proximité d'un mur, il y a un déséquilibre. 
En profondeur peut-être un peu, à voir ce WE.
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
Tiens @Razmote, j'ai trouvé ça qui donne une petite explication sur les filtres du DAC 

[Image: IMG-3969.jpg]

Je viens de vérifier aussi de mon côté:

[Image: IMG-3977.jpg]

v1.2.80, généralement pour pousser une version Bêta ça se fait manuellement, il faut récupérer le fichier de Maj et l'installer à partir d'un support USB.

Je suis aussi allé voir sur le forum Zidoo, pas de nouvelle Maj pour le moment ni officiel, ni Bêta.
[Image: unnamed.jpg]
Répondre
Merci Anotek pour le schéma Smile

Je ne vois pas quelle différence il y a entre tone et sound, timbre et son ? mais quel son ?  Confused

Visuellement je serais tenté par utiliser de préférence :
Natural tone
Traditional tone
Traditional sound

Bien que j'ai du mal à comprendre la différence en natural et traditional  Huh
Répondre
(02-17-2024, 09:12 AM)Anotek a écrit : v1.2.80, généralement pour pousser une version Bêta ça se fait manuellement, il faut récupérer le fichier de Maj et l'installer à partir d'un support USB.

Hello

2 cas de figure :
- Si la beta est rendue disponible en OTA vers les Eversolo et que l'option idoine est cochée sur l'appareil : Les beta apparaissent en mise à jour via Internet (OTA = Over the Air)
La diffusion s'effectuant par vague pour ne pas engorger les serveurs

- Si la beta n'est pas rendue disponible en OTA, alors effectivement il faut télécharger et installer via clé USB
Répondre
Steph, pour avoir activé l'option des mise à jour bêta, et suivre les actualités des Maj sur le forum Zidoo.

Toute les versions bêta (2 ou 3 versions) entre la v1.2.60 & v1.2.80 qu'ils ont proposé sur le DMP A8 se sont fait jusqu'à aujourd'hui en manuel avec support USB


C'est peu être différent sur le A6, ou pas disponible pour la France pour le moment Huh





Citation :Merci Anotek pour le schéma undefined

Je ne vois pas quelle différence il y a entre tone et sound, timbre et son ? mais quel son ?  undefined

Visuellement je serais tenté par utiliser de préférence :
Natural tone
Traditional tone
Traditional sound

Bien que j'ai du mal à comprendre la différence en natural et traditional  undefined


Je suis comme toi, je ne comprends pas tout, pour avoir essayé de jouer sur ce paramètre à plusieurs reprises pas de différence flagrante.
La différence se fait sur les remarques énoncées.
[Image: unnamed.jpg]
Répondre
Bonjour
Pour ceux intéressés par ce produit et si vous êtes en région parisienne, vous pourrez l'écouter en démonstration ou à domicile.
https://dhf-son-image.com/nouveautes-mars-2024/
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bonjour tous,

est-ce que quelqu'un s'est concentré sur la partie streamer des différents Eversolo ?

Je m'explique : je cherche un DAC de "course" avec un streamer agréable à utiliser (app + ergo) et à un prix raisonnable.

Actuellement j'ai un DMP A8. je ne me servirai donc plus de la partie DAC.

j'ai quelques options devant moi :
- Vendre le A8 et le remplacer par un A6 juste pour le réseau
- idem vers un A6 master ?
- Vendre le A8 et prendre autre chose (Auralic G1 ? Linn ?)

Merci pour vos conseils ! :-)

(je peux copier-coller ce msg sur le thread A6 sans me faire massacrer ? Il a l'air plus actif que le A8)
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
Mon streamer actuel avec une alim linéaire à ajouter, pas écouté meilleur dans cette gamme tarifaire et je trouve qu'il fait mieux que le réputé Wattson digital.
Chez moi et avec mes oreilles.
https://fr.aliexpress.com/item/100500554...2e98a73c3f
Répondre
Mais d'où il sort encore celui là ? Dodgy

Pas Paul hein, mais son petit bijou Big Grin
Répondre
tu le pilotes avec quoi/comment ?
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,390 381,268 Aujourd’hui, 09:28 AM
Dernier message: Galak19
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 62 9,335 05-20-2024, 11:47 PM
Dernier message: Steph44200
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 427 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,274 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Eversolo DMP-A8 francis13800 4 1,391 12-17-2023, 01:45 PM
Dernier message: francis13800

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)