Sujets : 3
Type: Particulier
Alors j'habite vers Dijon et ma pièce d'écoute , mon salon, est relativement petit: 4 m de large ,les enceintes avec 2m50 d'écartement , et j'écoute principalement à 3 m , mais le salon se prolonge (6m et s'ouvre sur la cuisine pour une surface totale de 40 m carré )
Mince j arrive pas à insérer une photo...
Sujets : 60
02-10-2024, 05:37 PM
(Modification du message : 02-10-2024, 05:38 PM par Steph44200.)
Comment insérer une image :
http://forum-hifi.fr/thread-31861.html
Bien suivre le tuto à la lettre
Bon les z amis, je crois que j ai trouvé ma joie (provisoirement
). J suis parti avec mon Cyrus sous le bras chez un gars super sympa qui vends des atohm gt2. Ben ma femme est conquise , donc je pense les acheter demain!!!!
Sujets : 31
02-10-2024, 09:04 PM
(Modification du message : 02-10-2024, 09:05 PM par Gaston.)
Et tu feras bien ! Ces créatures féminines ont une sensibilité qui nous dépasse . Fie toi à son jugement .
En plus c'est tout bon pour la paix dans le ménage
Sujets : 46
Ce sont d’excellentes colonnes. Si elles vous plaisent à tous les deux, c’est parfait…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 68
bonjour .
ah oui a 4500 euros la paire neuve heureusement que vous préférez les Athom GT2 aux modestes Chora 816
je ne connais pas Atohm mais vu l aura du constructeur je suis sur que moi aussi je préfèrerais les GT2 aux modestes Chora 816
mais hélas je ne peux me les offrir ( les Gt2 ) je n avais pas compris que vous cherchiez aussi haut sinon je ne vous aurez pas parlé des Chora ni du Cyrus one d ailleurs qui pour le coup va être le maillon faible avec de telles enceintes ( malgré ce que peuvent dire certains je sais reconnaître les limites de mon système
) .
dans tous les cas je vous souhaite de belles écoutes
Oui mais je reste dans mon budget, je les achète 1500 euros.En attendant le Cyrus s en sort bien. Il a bluffé le propriétaire des atoms . Il les drivait avec un arcam s30.Ben le Cyrus n a pas à rougir. De plus j ai pas ressenti le côté trop aigu d avec les autres enceintes. Je vais donc commencer comme ça et chercherai peut être un autre ampli plus tard car effectivement,il faut les bouger ces enceintes !
1500 euros est un très bon prix pour les GT2 par contre en ce qui me concerne l occasion c est pas trop ma tasse de thé je sais très bien que l on peut y faire de très bonne affaire mais les quelques fois ou je m y suis risqué il m est arrivé un peu trop souvent des déboires !
Sujets : 82
Chouette !!
Je n'ai entendu que les gt1 qui sont de formidables biblios...
Si les gt2 sont dans la même veine tu vas te régaler!!
Ton cyrus est le class D ?
Mishelinka ne tarit pas d'éloges à son sujet....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
bonjour Florilège .
moi aussi je ne taris pas d éloge au sujet du Cyrus ONE ( classe D ) d ailleurs si mes souvenirs sont bons c est moi qui avait parlé du Cyrus a Michel ( et a d autres ) et j ai aussi ouvert un sujet dédié a cet ampli
.
Par contre Quent21 lui reproche trop d aigu au Cyrus
d ailleurs Quent a ce sujet je viens de penser que le Node ( c est bien ton lecteur réseau ? ) a des réglages de tonalités aigu et grave t as regardé dans le paramétrage du node si le réglage de tonalité était contourné ou du moins les aigus sur zéro ?