Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
Mais c'est super ça Didier et pour avoir le nom du site, faut faire un tirage au loto ? Big Grin
Répondre
chez CTA
Répondre
CTA ??
Répondre
Tape dans google, 

https://www.cta-hifi.com/content/55-operation-tva-a-55#

En revanche il est vendu a 1990 eur comme partout, la deduction devrait donc se faire dans le panier  comme annoncé mais le prix reste inchangé ???


(*) produit = source ou amplification ou enceintes
(**) certains produits sont exclus de cette offre ou bénéficient quand même d'une remise de 5%
Cette opération promotionnelle n'est pas cumulable avec d'autres offres proposées par CTA.
Donc pas cet appareil fausse joie désolé

J ai essayé avec d autres produits qui m intéressaient offre de gascon  Big Grin
Répondre
Bonjour tt le monde

J'ai un Eversolo A8 depuis éjours, je veux bien vous faire part de mon expérience CR à venir.

Pour l'instant, je dois dire que je suis assez bluffé car dès la première écoute le niveau me semble vraiment très bon. 

L'ergonomie de l'app est proche de la perfection, l'affichage est vraiment bien, l'emballage est meilleurs que pour beaucoup de marques bien plus chères Wink

Il est à quasi 2000€ et en rupture quasi planétaire...

A bientôt pour la suite
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
Merci pour ce premier retour tu le compare à quoi et quelles connexion streamer + dac + preampli ??
Répondre
Hello
Je compare avec un NDX2 Naim
Vers Accuphase e-800
Focal utopia scala2
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
Bonjour JJS vu que tu as un excellent systéme,

Comment se débrouille t il sur les transitoires, tenue de notes harmonique extinction, decrescendo...et est ce qu il n est pas trop raide et plat, avec unson collé aux enceintes ?

Merci pour les infos.
Répondre
Houla, pas pour moi cette question, mon niveau BEPC ne me permettrait pas de répondre Confused
Répondre
Je comprends les questions sont trop simples Essayes chatgpt
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP-A6 alfachris 1,561 480,261 Il y a 11 heures
Dernier message: Vulcain
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 63 13,200 09-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: kole
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 13 1,584 09-16-2024, 06:45 PM
Dernier message: Symphorinois
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 737 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,652 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)