Sujets : 20
Type: Particulier
11-23-2023, 02:41 PM
(Modification du message : 11-23-2023, 02:43 PM par Baraki.)
(11-23-2023, 12:09 PM)bbill a écrit : (11-23-2023, 11:42 AM)tweetypoels a écrit : J'ai d'abord envie de changer le streamer en faveur d'un holo red, quand il sera à nouveau dispo.
Pas forcement justifier je vous l'accorde.
tu devrais lire les tests sur le iFi Audio Neo Stream (sur alpha-audio.net et Stereophile.com par exemple)
et en plus, il est en démo dans ta région..
Merci, j’y avais pensé mais je ne sais pourquoi je l'avais écarté sans doute parce que je n’utiliserai pas la partie dac.
Le pont optique permettrait de s’affranchir de la pollution réseau. Pas besoin de changer de switch avec ce genre de dispositif sur une bonne base ? C’est l’intérêt majeur de ce produit je pense
Sujets : 76
Et juste pour remettre un euro dans la discussion et ouvrir l'alternative au WiFi avec un routeur... à 25€ !
https://ethernet-sound.com
(11-23-2023, 12:09 PM)bbill a écrit : tu devrais lire les tests sur le iFi Audio Neo Stream (sur alpha-audio.net et Stereophile.com par exemple)
et en plus, il est en démo dans ta région..
Neo Stream commandé
Sujets : 7
OK, tu nous donnera ton avis, il y a un fil il me semble sur ce produit.
Salut, oui sans problème.
Je ferai un test avec rj45 seul et avec le module optique.
Sujets : 28
Hello, je ne sais pas si je suis au bon endroit..(cela a peut etre été dit ailleurs?), mais d apres vos experiences vous mettez le meilleur cable avant ou apres le switch...je pars d un repeteur vers switch et du switch vers streamer...à noter que je ne peux mettre a la box (cause tel fixe +alarme)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Sujets : 140
Tout ce qui est le mieux au plus proche du streamer, toujours.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
11-25-2023, 10:43 PM
(Modification du message : 11-25-2023, 10:44 PM par vanouille.)
Donc le meilleur entre switch et streamer...vais essayer, merci pour ce retour Nicoben
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Sujets : 99
Idem Nico entre switch et streamer, cependant j'ai aussi un bon câble entre nas et switch.
J ai un furu ncf entre le repeteur et le switch et entre ld switch et le streamer j attends un jsv dignature qui va remplacer un atlas basique
Vpi , lehmann decade
|