Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LHY BATT V1.2 (VENDUE AUSSI CHEZ AUDIOPHONICS)
#41
Oui les batteries SAMSUNG INR21700-50E présentes dans ce modèle sont bien celles-ci, donc 5000 mAh x 4 : 

https://batterie-boutique.fr/fr/samsung-...S0QAvD_BwE
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#42
OK merci
Donc je vais y réfléchir. Je pourrais avoir peut-être 10 % de remise, c'est toujours ça.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#43
Bonjour
Il y a de grande chance, que je prenne le modèle en 5 volts, pour comparer avec ma batterie externe Samsung.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#44
Est-ce que les batteries se chargent par l'adaptateur 9V pendant qu'on utilise l'alim ?
Ou bien il faut les recharger tous les 8 heures ?
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
#45
Y’a un inter pour faire le choix
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
#46
Merci, @Nicoben .
Est-ce qu'il y a une baisse de qualité, si on choisit de les charger pendant l'utilisation ?
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
#47
Oui, l'objectif de ce type d'alimentation est de s'isoler du secteur. l'autonomie est cependant suffisante pour faire une écoute longue de 4h, et de penser à la mettre en recharge à la fin (c'est la contrainte).
Répondre
#48
Bonsoir Olivier.
Ok merci. C'est ce que je fais avec une batterie externe Samsung, mais je dirais que elle peu fournir facilement plus de 20 heures de musique. Elle as une capacité de 20000 .je ne la recharge que après les écoutes je préfère.
Je pense que comme tu l'a écrit, il vaut mieux la recharger après écoute.
Ma question et la question de beaucoup.
Une telle alimentation, même si il y a quelques contraintes peut-elle être aussi ou assez performante, pour ce passer d'une alimentation linéaire HDG à 1000 € ou plus sans compter le câble secteur entre 150 à 300 € qui vas bien pour l'alimenter et la on est à des tarifs pas loins de 1300 à 1500 € .
Si je dois prendre une alimentation linéaire de compétition je prendrais une wattcat, mais comme il me faut 2 sorties 5 volts, plus une 12 volts et peut-être une 15 volts, je pense que le tarif doit faire très très mal.
Donc pour ce qui on une idée CLAIRE de la chose. La lhy peut-elle faire illusion à côté d'une alimentation linéaire de compétition ?
Merci
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#49
Je n’ai pas fait d’essai notable avec /sans charge pendant l’écoute, j’avoue que sur ce type d’usage je pratique le principe de précaution sur la « propreté » électrique finale donc je joue de l’interrupteur. Un de plus ou de moins à l’allumage et extinction du système, ce n’est pas une contrainte. Et les chargeurs de merde livrés avec sont sur prise filtrée pour les isoler de la partie audio, ptite parano élémentaire saine disons.

Quoi qu’il arrive c’est par contre pour moi quasi inutile si c’est pour utiliser sur un appareil basique en interne (régulateurs à découpage d’un switch ou FMC du commerce, absence de conception interne à bas bruit généré…), juste pour dire que l’appareil alimenté est plus important que l’alim, même si certains ne jurent que par des alims hyper haut de gamme y compris parfois sur du matos informatique du commerce Smile c’est mon avis en tout cas Smile Et bien sur il faut savoir ce qu’on alimente au juste…. Mettre des alims à 1500 balles n’a pas de sens sur tout même si les forums peuvent créer quelques emballements sur la question, déconnectés des rôles recherchés.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
#50
Alim reçue, je n’ai pas encore fait de comparaison A/B mais ça marche très bien et ça c’est sur    Wink


Au passage elle arrive chargée comme ça on peut faire joujoue de suite (surtout quand l’adapteur prise us/eur n’est pas encore arrivé Angry  pour le Cable d’alim de recharge)
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gamme DENAFRIPS chez AUDIOPHONICS Julienw 5 621 03-07-2024, 03:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  DAC audiophonics ES9038Q2M I2S avec moOde Benji 1 754 12-09-2023, 02:46 PM
Dernier message: Benji
  Dac Gustard X16 - Très bonnes mesures chez ASR Bartgign 24 11,426 06-04-2023, 02:54 PM
Dernier message: Galak19
  Possibilité éventuelle d'essayer un Reference DST-00 de chez Diretta Le dom 27 6,117 05-29-2023, 10:54 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Lecteur Réseau Audiophonics OpenSource GiuDiPace 10 5,289 12-09-2022, 04:23 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)