Sujets : 8
Type: Particulier
Salut,
J’ai écouté le English electric, perso je n’achèterai pas et me dirigerai mis sur un reddo quia été testé par nombre d’entre vous. (Mais pas moi)
Je suis portant sur qu’il sera supérieur au vu des retours.
Sujets : 46
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 26
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Cependant, à ce tarif, et a mon avis, c'est une bonne occasion.
Et au pire, Jacques dispose d'une notoriété qui devrait permettre une revente s'il ne vous plaît pas....
Sujets : 84
Hello,
C’est ici qu’on cause des ponts optiques?
Ou sur le fil de l’Aredien sur les serveurs peut-être, si on cherche les problèmes
Pas mal cette fiberbox ediscreation ma foi. Pas donnée non plus.
C’est soyeux et fruité comme dirait Magic... Mais cette douceur, cette retenue... ce serait pas un peu mou??
Je viens de la recevoir, je lui laisse sa chance. Elle va peut-être se réveiller.
Je soupçonne quand même l’alim d’être, disons perfectible. Quelqu’un saurait me virer l’alim et me mettre une entrée 5 volts dessus?
Comme ça je lui colle la HNE au cul et là...
Je peux aussi la renvoyer à Edison pour qu’il me fasse ça, mais le tour du monde en 18 jours avec FedEx... $$$
Bon, je pars à la recherche d’un autre endroit pour dire du bien de la HNE, c’est pas un fil sur les alim ici
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Sujets : 99
11-23-2023, 10:00 AM
(Modification du message : 11-23-2023, 10:01 AM par bbill.)
on peut ajouter Lumin à la liste des fabricants de switch
Sujets : 6
Bonjour
Le L2 de Lumin : étrange produit avec un switch et disque dur , alim non lineaire
Sur d'autres forums , beaucoup de personnes se sont plaint du produit (mise en route DD , qu'un disque dur et non serveur etc) , et bien sur le tarif reste cher
A voir , peut être que quelques membres ont eu l'occasion de l'utiliser
Cordialement
Sujets : 82
11-23-2023, 10:07 AM
(Modification du message : 11-23-2023, 10:47 AM par Janacek.)
Merci Bbill
Avec le prix et lien ça aurait été mieux
https://www.hifilink.fr/boutique/sources...-audio-l2/
3500€ en France Stockage interne - 0 To (sans disque)
+1000€ Stockage interne - 4 To
+ 2000 Stockage interne - 8 To
et on découvre que c'est pas un simple switch mais plutôt un serveur/switch
Music Library & Network Switch
An advanced dual-drive music server requiring zero setup configuration and containing a 4-port audiophile-grade network switch.
Découvrez en détail les spécificités du Lumin Audio L2 par Lumin. Il est conçu avec le même châssis CNC blindé que le Lumin P1 : profitez d’une conception ultra silencieuse et sans vibration.
Ce nouvel appareil est idéalement conçu pour accompagner votre streamer Lumin. Il ne requiert aucune configuration : il suffit de le connecter en USB ou sur votre réseau et il fonctionne.
Il prend en charge les formats PCM/DSD.
Attention : La version 8 To utilise le format NTFS pour le disque dur interne. Sur un ordinateur Mac, un logiciel supplémentaire peut être nécessaire pour accéder au disque dur au format NTFS.
Sujets : 20
11-23-2023, 11:42 AM
(Modification du message : 11-23-2023, 11:43 AM par Baraki.)
Salut, j'ai pas mal parcourru cette discution, malgré tout j'hésite toujours sur une possible upgrade du switch de mon système.
Celui-ci est un silent angel bonn n8 avec l'alimentation linéaire forester f1.
Sur cette alimentation également branché le streamer M1 de la marque.
J'ai d'abord envie de changer le streamer en faveur d'un holo red, quand il sera à nouveau dispo.
Pas forcement justifier je vous l'accorde.
Je me demande aussi si je ne serais pas gagnant a changer le switch en faveur d'un EtherREGEN et peut être après lui ajouter une horloge externe chinoise bien connue, car il apparait supérieur au bonn 8 en lisant ce fil.
Sujets : 99
(11-23-2023, 11:42 AM)tweetypoels a écrit : J'ai d'abord envie de changer le streamer en faveur d'un holo red, quand il sera à nouveau dispo.
Pas forcement justifier je vous l'accorde.
tu devrais lire les tests sur le iFi Audio Neo Stream (sur alpha-audio.net et Stereophile.com par exemple)
et en plus, il est en démo dans ta région..
Sujets : 23
Bonjour.
Je voudrais ici remercier Kimbo pour le remarquable recap. de la page une pour les p'tits gars qui comme moi, débarquent dans le monde des switchs et à toutes les personnes de ce forum qui nous font partager leur expérience et leurs découvertes.
Cette synthèse avec les liens pour nous diriger sur les postes spécifiques de chacun des appareils en page une m'a énormément aidé à défricher la jungle qui règne dans ce monde nouveau des switch audio. Mon budget de retraité étant rikiki. surtout après avoir changé à la fois d'amplificateur et de lecteur réseau ces derniers mois, j'ai choisi puis dégoté par chance, un Buffalo BS-GS2008 quasi neuf en Grèce, planqué dans les petites annonces d'eBay. Il est en chemin pour la France ainsi qu'une petite alimentation linéaire de 50w-3A 12 volts qui va l'accompagner pour un budget abordable de Chine.
J'ignorais tout de la plupart de modèles décrits ici en long et en large et sans ce résumé, compte tenu du nombre de pages de ce poste, c'était quasi mission impossible.
Merci donc.
SOtM sMS 200 Ultra + SPS 500 - SOtM TX-USB + alim. linéaire - Curious USB Link - Gustard U18 - Musical Paradise MP-DX - Neotech 3001 MkII - FEZZ Mira Ceti 300b - Furutech TCS31 - Zavfino Prima OCC MkII - TOTEM Sttaf.
|