Sujets : 98
Type: Particulier
En fait c'était certainement déjà déséquilibré mais le manque de transparence ne te permettait pas de l'entendre.
Merci pour le DC en 4 fois Néotech 0,22
Je vais tester ça des que j'ai un peu de temps.
Sujets : 80
Tu as certainement raison Paul et effectivement déjà avant les changements s'entendaient facilement mais là c'est en version +++
Ben de rien pour le DC Neotech bien au contraire , oui franchement il est vraiment très très bon.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 9
10-29-2023, 11:28 PM
(Modification du message : 10-29-2023, 11:42 PM par Moxa.)
Salut coucou
Laurent est passé à la maison avec un fusible Synergistic et que je n'y comprends rien du tout.
Déja les câbles secteurs, je constate sans comprendre (suis ingé électronique par mes études vintages -suis retraité aujourd'hui).
MAIS UN FUSIBLE !?
Ben oui. Et l'effet est immédiat.
Merci Laurent. Double merci puisqu'il m'en a fait cadeau
Coucou Alain !
Ben de rien tu rigoles , ce n'est qu'un juste retour des choses hein
Contrairement à chez moi il marche à merveille chez toi sur ton Coda du coup c'est avec grand plaisir que je t'en ais fait cadeau
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 98
@ Moxa, t'inquiètes pas moi aussi c'est électronique et électromécanique et quand un de pote hi-fi m'a parlé il y a 40 ans de l'effet des câbles je lui ai posé la main sur l'épaule et je lui ai dit "t'a trop fumé la moquette R=U/I et c'est pas un câble qui fera la différence.
Pour le digital ce fut un peu plus long mais ça y est je suis aussi guéri.
10-30-2023, 10:19 AM
(Modification du message : 10-30-2023, 10:20 AM par Nouk33.)
(10-30-2023, 09:02 AM)chakiwi a écrit : Quand un de pote hi-fi m'a parlé de l'effet des câbles je lui ai posé la main sur l'épaule et je lui ai dit "t'a trop fumé la moquette R=U/I et c'est pas un câble qui fera la différence.
Alain m'a dit ça aussi lorsque l'on s'est connu il y a des années , je pense qu'à l'époque il me prenait réellement pour un dingue
Chez Nouk33
Sujets : 15
Il a tord s'il a arrêté...
Chez Nouk33
Sujets : 9
10-30-2023, 12:12 PM
(Modification du message : 10-30-2023, 12:14 PM par Moxa.)
Ben je vois que Papytechnofil a rectifié avant moi.
Fou tu l'es
Mais fou tu le restes
Aller, à la demande général de moi, une blagounette sur un fou :
L'histoire se passe devant un asile et un gars est entrain de changer une roue de sa voiture suite à une crevaison.
Le fou à la fenêtre :
- Fais gaffe de ne pas perdre les boulons, ils sont près de l'égout.
Paf, ils tombent dedans. Le conducteur :
- Merde comment je vais rentrer chez moi maintenant ?
- Enlève 1 boulon à chaque roue et tu peux rentrer chez toi à 4 roues et 3 boulons? Demain tu en achètes 4 neufs et voila.
- Mais qu'est ce tu fous dans cet asile ?
- Suis fou, certes. Mais moi je ne suis pas con.
Sujets : 53
Bon allez puisque on est entre fous...
Alain si dès fois il te venait l'idée de remplir un fusible standard de cire d'abeille
je l'ai déjà fait il y a quelques années et je pourrai te le faire esgourder
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction
- préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation