Sujets : 98
Type: Particulier
Sujets : 34
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Sujets : 114
Et cette confrérie, elle arrose le nouveau venu ?
Banquet, agapes ?
Sujets : 98
Je suis de ton avis et je le partage
Sujets : 27
01-21-2017, 10:18 PM
(Modification du message : 01-21-2017, 10:23 PM par Le dom.)
Merci à tous pour votre accueil,
Pour ce qui est de poster des photo de mon installation, j'avoue que je ne suis pas très chaud pour ce genre de chose sur un forum public.
Je vais réfléchir.....
Après c'est une installation faite de bric et de broc à base d'enceintes DIY. Rien de révolutionnaire...
(01-20-2017, 04:05 PM)VirtualFred a écrit : Bienvenu Le Dom, en espérant pouvoir te croiser en vrai
Oui ça se fera, je pense, je crois que l'on habite pas hyper loin l'un de l'autre et je sais que tu traines avec la bande à Pascal64...
Sujets : 80
Lorsque Fredouille aura reçu le reste de ses électroniques Bryston, promis on débarque chez toi.
Le taxi pour audiophiles joyeux, je sais faire
Sujets : 17
La bande à Pascal64...
Le forum est sympa, mais moi j'en dis que les rencontres entre audiopathes c'est bien plus convivial.
C'est bon d'écouter d'autres choses, autant que possible, en essayant d'être ouvert aux avis extérieurs, on avance plus vite.
Je vois plein de beaux systèmes que je suis frustré de ne pouvoir écouter, on n'est pas loin donc autant en profiter ! Tu seras aussi le bienvenu chez moi.
Il parait que Pascal est très visuel, si tu veux j'amène le Nikon, on fera des plans serrés avec plein de flous
Sujets : 27
Pas de souci si on préserve l'anonymat du système, je ne vois pas d'inconvénient....
Sujets : 6
(01-22-2017, 11:16 AM)Le dom a écrit : Pas de souci si on préserve l'anonymat du système, je ne vois pas d'inconvénient....
Bienvenu parmi nous LE DOM et en même temps merci encore de m'avoir reçu chez toi hier !!! Pas si facile à trouver le Laboratoire du son de LE DOM........pourtant j'avais programmé l'adresse sur mon GPS mais au rond point stratégique, au lieu de m'envoyer dans la bonne direction, la dame du GPS m'incitait à faire demi-tour, alors 1 tour ça va mais plus, ça a commencé à m'énerver du coup.....allo 06.........et enfin j'ai aperçu Le DOM qui m'attendait au bord de la route !
Que dire !!! d'abord que, jusqu'à ce que je sois assis sur le canapé, face à l'impressionnant matériel et aux enceintes, le tout Made in Le DOM, je croyais que le son chez moi n'était pas mal..........Alors, très poliment, j'ai été convié à choisir quelques musiques que je connaissais bien et même par coeur.........et en parlant de coeur, ce fût le choc, un peu comme Nougaro quand il débarqua à New York, mais pas façon jambon d'York car ce n'était pas de la daube ( non je ne suis pas fort en cuisine ) bref l'extase ! J'y ai passé tout l'après-midi, à apprécier mes " morceaux choisis " puis les siens.
En fait, cet homme , au vu de ses connaissances techniques, est une bénédiction pour le Forum, et pour moi qui n'habite pas si loin de chez lui........et c'est pour cela que je lui réitère la bienvenue.....chez moi !
@lain
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3
Sujets : 8
c'est clair qu'il me faudra retourner dans le pays Basque un de ces 4, mais va falloir rester plusieurs jours pour faire connaissance!
Pascal, tu voit ce qu'il faudra mettre sur pied un jour prochain....
en attendant, oui qqe photos seraient sympas.
Le Dom......
|