Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca y est me voici parmi vous...
#1
Bonjour à tous,

bon et bien ça y est j'ai décidé de vous rejoindre sur ce forum. 

C'est vrai, j'ai pris du temps avant de m'inscrire, ce n'est pas Pascal64 qui me contredira.
Ca fait un moment qu'il insiste le bougre!!!
Il arrive a même me faire participer à certains topic par procuration.....voir, notamment, le fil sur "Serveurs et Players bridgés"  Tongue

Mais bon, il est vrai que j'étais un peu moins actif sur les forums où j'étais déjà inscrit et je me demandais si m'inscrire sur un nouveau forum était bien raisonnable.
Ceci dit, il y a un petit moment que je viens de temps en temps vous lire et comme le lieu me semble fort sympathique et habité par pas mal de fous furieux passionnés il fallait bien que je finisse par vous rejoindre.
Répondre
#2
Hello Le Dom !
Pas mal entendu parler de toi ; pas la peine de demander par qui  Big Grin
La très bienvenue par ici  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre
#3
Bienvenue Le Dom !!!
Répondre
#4
Merci Aredien75...

Oui je pense avoir une idée de la personne qui a dû te parler de moi....  Big Grin

Merci à toi Olivier...
Répondre
#5
Euhhh, c'est qui ?
Tongue
Bienvenu ici Dom et au plaisir de nous croiser ici ou dans la vraie vie !

En passant, Dom a une très belle installation, fruit d'un travail sans relâche.
Des graves, de l'impact, une superbe scène sonore avec une focalisation assez bluffante !
On pourrait presque toucher les artistes... mais chut, ils sont occupés à nous servir de la très belle musique.
Répondre
#6
Et... Huh Il est classé "secret-défense" ce systéme ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#7
Hello Le Dom, bienvenue sur ce forum
Répondre
#8
(01-20-2017, 02:55 AM)Pascal64 a écrit : En passant, Dom a une très belle installation, fruit d'un travail sans relâche.

Une petite photo un de ces 4 ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre
#9
(01-20-2017, 11:48 AM)Chet a écrit : Et... Huh Il est classé "secret-défense" ce systéme ?

Oui !
Pour le découvrir il te faut suivre un long chemin fléché et parsemé d'embûches.
Si tu est encore entier, longer les champs pendant 3 minutes, là c'est le Dom qui t'accueille et te bande les yeux pour te faire parcourir les derniers mètres qui mènent à son installation  Big Grin
Répondre
#10
Bienvenu Le Dom, en espérant pouvoir te croiser en vrai Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Koko vous fait coucou ! Kostik 13 3,922 02-01-2024, 08:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Nouvelle parmis vous. EmilieM 9 587 01-02-2024, 09:40 AM
Dernier message: chakiwi
  Content de vous rejoindre ! iamcassis 7 507 12-18-2023, 01:40 AM
Dernier message: Nico68
  Ravi de vous rejoindre ! Benji 10 778 12-02-2023, 04:55 PM
Dernier message: Nico68
  Nouveau parmi vous classjazz 12 6,670 08-16-2023, 03:24 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)