Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...)
Bon courage pour la synthèse... Angel 

Pierre
Répondre
Et bingo pour la lourdeur du serveur
Répondre
Déjà faire des posts plus précis, et pas générique sur l'ensemble de la production des DAC audio gd !!!
Ensuite, on peut toujours créer des sous rubriques ! Pour ranger un peu !!
Répondre
(01-31-2017, 06:06 PM)Pascal64 a écrit : Oui j'ai le même problème sur le topic du Mac mini.
Faudrait des sous répertoires.
Si quelqu'un a une idée ....

Il faudrait faire des mises à jour en première page (message initial) avec éventuellement ajout de liens hypertextes qui pointent vers des compléments intéressant qui se trouvent à d'autres pages du topic (ou dans d'autres topics).

(01-30-2017, 04:49 PM)ben341 a écrit : bonjour paul

ah bon, c'est payant !! et au niveau des tests vis à vis de la concurrence ?

En théorie les tests sont gratuits mais en pratique une revue qui ne voit jamais arriver de budget pub a tendance à moins parler de la marque en question... C'est triste mais c'est une réalité. Et pas uniquement dans le domaine de la hifi.
Répondre
Je confirme pour la nécessité d'utiliser le jumper PLLEN avec le mano !
Pour le moment en termes de jumpers, je me suis arrêté sur BYPASS, ATT1, ATT0, IPS1, IPS0 et PLLEN, c'est ce qui sonne le mieux sur ma config.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un DAC19 NOS (I2S) et d'un "PC Hifi" optimisé avec une carte Pink Faun I2S (provenance : magnahifi).
Je ne sais pas si d'autres ici sont dans le même cadre de configuration mais le paramétrage recommandé par Magna est:

- Aucun jumper (setup par défaut en sortie d'usine)
- Mode 1 sur le DAC (3 modes possibles)

A quoi sert le bouton "setting" sur la face avant du DAC ?

Merci
Répondre
(02-01-2017, 10:19 AM)asgo a écrit : Bonjour,

Je suis propriétaire d'un DAC19 NOS (I2S) et d'un "PC Hifi" optimisé avec une carte Pink Faun I2S (provenance : magnahifi).
Je ne sais pas si d'autres ici sont dans le même cadre de configuration mais le paramétrage recommandé par Magna est:

- Aucun jumper (setup par défaut en sortie d'usine)
- Mode 1 sur le DAC (3 modes possibles)

A quoi sert le bouton "setting" sur la face avant du DAC ?

Merci
Bonjour,
Normal pas de Jumpers puisque tu est en mode NOS usine.
Setting j'ai posé la question et trouvés de vielles photos ou le mode setting était remplacé par;
Bouton enfoncé = ACSS
Bouton non enfoncé = RCA

Donc comme je suis en ACSS je laisse le bouton enfoncé, mais perso j'ai pas entendu de différence.
Paul
Répondre
Merci pour ce retour.
Répondre
Salut,
(01-31-2017, 11:48 PM)guilders a écrit : Je confirme pour la nécessité d'utiliser le jumper PLLEN avec le mano !
Pour le moment en termes de jumpers, je me suis arrêté sur BYPASS, ATT1, ATT0, IPS1, IPS0 et PLLEN, c'est ce qui sonne le mieux sur ma config.
Donc configuration type NOS comme pas mal de propriétaires de Master 7 Wink
Bel ensemble qui doit te ravir les oreilles !


(02-01-2017, 10:19 AM)asgo a écrit : Bonjour,
Je suis propriétaire d'un DAC19 NOS (I2S) et d'un "PC Hifi" optimisé avec une carte Pink Faun I2S (provenance : magnahifi).
Je ne sais pas si d'autres ici sont dans le même cadre de configuration mais le paramétrage recommandé par Magna est:

- Aucun jumper (setup par défaut en sortie d'usine)
- Mode 1 sur le DAC (3 modes possibles)
A quoi sert le bouton "setting" sur la face avant du DAC ?
Merci
Les réglages NOS19 et NOS7 sont les mêmes à l'exception que les DAC19 & NOS19 n'ont pas de jumpers 7 "Bypass" (directement soudé).
Mais, si je peux me permettre, avant de jouer avec les cavaliers, mieux vaut prendre le temps de bien t'y habituer et laisser se "poser" ces nouveaux éléments avant de passer aux réglages fins (période de rodage de 2/3 semaines intensives).
Peut-on avoir tes premières impressions sur le duo Pink Faun I2S & NOS19 ?
Répondre
(02-01-2017, 03:54 PM)VirtualFred a écrit : Mais, si je peux me permettre, avant de jouer avec les cavaliers, mieux vaut prendre le temps de bien t'y habituer et laisser se "poser" ces nouveaux éléments avant de passer aux réglages fins (période de rodage de 2/3 semaines intensives).
Peut-on avoir tes premières impressions sur le duo Pink Faun I2S & NOS19 ?
Je confirme, il faut laisser le temps au temps avant de jouer avec les jumpers.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MSB Technology : des dacs d’exception Nicoben 403 57,017 05-18-2024, 10:02 AM
Dernier message: mishelinka
  Tidal master streaming Nagual 14 9,681 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Les dacs Ayon cayu 193 72,941 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 163 46,720 02-22-2024, 10:13 PM
Dernier message: Kimon
  24 dacs au compteur… l'Arédien 313 99,382 02-02-2024, 10:50 PM
Dernier message: Stephdemat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)