Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Alexlesourisseau
Merci beaucoup Stéph, tout pareil ça me va droit au cœur,  revenez quand vous voulez.

Édit @laurent le BL des 12br70 est mesuré à 14.,5 je crois (mesuré avec limp ) avec rew un peu moins il me semble. Tu as le comparatif au début du fil sur la fabrication des enceintes.

http://forum-hifi.fr/thread-26080-post-5...#pid576918
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist

Répondre
Bonjour
Envieux de cette belle rencontre et admiratif du travail réalisé sur ces enceintes!
Je viens de parcourir le fil de réalisation de ces DiY en collaboration avec divers forumers pour la partie calcul. Bravo pour tout et merci du partage dans le fil dédié!
Répondre
Bonjour Laurent, Dithyrambique le CR et nous fait bien comprendre que vous avez du vous régaler, Alex sacré magie que ces enceintes je ressent la satisfaction du produit fini achevé et maintenant le plaisir de l'écoute.
Répondre
Salut Paul !

J'aurais pu faire mieux en matière de cr, parler des timbres magnifiques de ces enceintes sur les voix et leurs capacités à tenir les grandes orchestrations mais je pense avoir écrit quelque chose de juste pour qu'à travers mes mots, vous compreniez.

@Alexlesourisseau, oui Agathe ! Oh là là je suis mal ! Big Grin

Oui un BL plus que correct qui donne le ton, l'impact est réel.
Répondre
@ Laurent, c'est tout pardonné. Et merci pour vos impressions, je suis flatté.

Répondre
Bonjour

La lecture de ce CR enthousiasmant ne m'étonne pas. Tu t'es donné la peine de faire un filtre abouti et des mesures pour mettre les HP en phase et ça paye. Les boites sont encore plus belles sur les photos de Laurent, j'ai vu que tu as mis des caches aussi c'est très réussi.
Comme quoi le 12BR70 est un bon HP.
Ça donne envie de passer écouter un de ces jours Smile

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
Répondre
Je t'en prie, on a discuté avec Stéphane dans la voiture, on a passé une super journée avec des souvenirs plein la tête, vraiment heureux de ce dimanche avec vous trois !

Les voisins étaient ils bien lunés aujourd'hui ? Ils ont dû nous subir toute l'après-midi ? Smile
Répondre
@ jean Paul, tu me dis, avec plaisir évidement. Bon je n'ai pas encore une pièce comme la tienne par contre !
Oui j'ai mis des caches , on a un chat maintenant...

@laurent je suis parti tôt ce matin, pas de nouvelles pour l'instant  Angel

@ Paul, oui c'est exactement ça il n'y a plus qu profiter, jusqu'à la prochaine lubie qui me prendra, mais pas pour tout de suite, je suis satisfait des ces enceintes, (pour l'instant en tout cas !)

Répondre
Ah ! Big Grin

J'ai oublié de dire que le breuvage était délicieux...Wink
Répondre
Ah! Pour le chat c'est mieux effectivement les caches Big Grin
Au niveau esthétique je trouve que a apporte un plus.
Si tu passes à Landerneau tu vas comprendre tout de suite le rôle de la pièce dans l'histoire.

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 3,087 1,235,634 Il y a 1 heure
Dernier message: JosephN
  Chez Staevin34 Staevin34 876 366,019 Il y a 5 heures
Dernier message: vanouille
Photo Chez Copade Copade 249 35,874 Il y a 7 heures
Dernier message: JLP 69
  Chez Sullivan Sullivan 24 2,158 Il y a 7 heures
Dernier message: Minh
  Se monter un ensemble hifi (chez fabien85) fabien85 1 121 Hier, 12:36 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 66 visiteur(s)