Sujets : 7
Type: Particulier
(01-25-2017, 12:41 PM)Le dom a écrit : (01-25-2017, 04:39 AM)gordian a écrit : Quelles sont les interfaces USB/Ethernet qui marchent avec Tinysqueeze ?
J'ai essayé celle d'Apple (asix) et une trendnet TU3-ETG, elles ne sont pas reconnues
Sans vouloir être rabat-joie, avec Tinysqueeze dans ses versions actuelles, aucune, je pense.
Salut Le Dom,
Aprés reflexion j'ai peur que tu aies raison
Néanmoins j'ai envoyé un petit mot à Dimas pour valider
Merci
Sujets : 46
01-25-2017, 05:45 PM
(Modification du message : 01-25-2017, 05:47 PM par patatras.)
(01-25-2017, 01:39 PM)Tokamac a écrit : (01-22-2017, 10:33 PM)patatras a écrit : Oui c'est plus simple et ça fait de la place!
J'ai entr'autres 1 alim par processeur et 1 par carte mère, ce qui en fait déjà 4...
Tu es le bienvenu quand tu veux, avec sous sans alim sous le bras!
Pour Le Dom: ce que tu écris me paraît très juste.
Pierre
Bonjour Pierre
Comment fais tu pour alimenter directement les Proc ?
via un connecteur dédié sur la CM ou en repiquant les fils du connecteur ATX 24 broches.
Perso n'ayant pas de connecteur dédié, je me demande si possible de raccorder les tensions directement sur le connecteur 24 broches, mais dans ce cas quid des positions à câbler.
Merci
Serge
Hello Serge,
J'alimente les proc directement en 12v sur les connecteurs des CM.
Sur le connecteur 24 broches, je ne vois pas trop comment faire, d'autant plus que le proc est déjà sans doute alimenté directement par ce connecteur via la CM (si tu n'as pas de connecteur dédié, il faut bien que le proc soit alimenté d'une autre façon...).
Pierre
Sujets : 2
(01-25-2017, 03:26 AM)Pascal64 a écrit : Hehé, un adepte de plus !
Merci Tokamac pour ce retour.
Chez moi aussi j'ai gagné en profondeur.
Dans cette config bridgée, je trouve que le cable RJ45 joue un rôle très important.
celui la a l'air intéressant pour son RQP
http://audiophile-access.com/cables-nume...-cat7.html
J'ai un copain qui le prefere à l'audioquest Vodka.
@Patatras : je ne manquerais pas de klaxonner la prochaine fois que je passe dans les parages
Pascal
- dans le cadre d'un bridge ethernet, il faut d'abord tester un cable ethernet cat 5e UTP (donc sans blindage, avec connecteur plastique). De facon qu'il n'y ait pas d'effet antenne. Car malheureusement les sockets RJ45 coté PC sont reliés à la masse des PCB donc vous ramener toutes les cochonneries dans votre host.
- ensuite inclure un isolator simple Ethernet (Baaske ou EMO ou autre de type industriel - Advantek, AllDaq...). Pas la peine de prendre les versions isolator + filtre de SoTM ou Etalon.
Nous sommes plusieurs à eviter les cables blindés ethernet STP ou SFTP
cdlt
box, NAS, switches Buffalo BS-GS2008, D-Link DGS-108 mods, Zyxel GS-108Bv3 mods (all with LPS)
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A SPDIF (all with LPS)
DACs Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => Musical Fidelity M6i => Triangle Celius202
Sujets : 9
01-25-2017, 08:03 PM
(Modification du message : 01-25-2017, 08:14 PM par Tokamac.)
@Pierre
Il est bien là le PB, je n'ai pas de connecteur et je ne trouve pas d'info sur le connecteur ATX 24 broches, ok pour les tensions mais pas d'infos sur leur fonction (proc, chipset, etc ... ) ? ? ?
Si quelqu'un peu m'éclairer, par avance merci.
@Pascal
SSD installé via connexion sata.
Reste un dernier blème
Impossible d'activer le plug in Qobuz dans LMS du PC serveur,
Je le coche, puis appliquer, et puis rien, je peux recommencer sans fin
TEAC UD 701N - XLR Kubala Sosna - Karan KAI180 MK2 - HP JCT Speaker One -Cabasse Murano Alto.
Cable RJ Inakustic Referentz. Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110 avec prises Viborg Rhodium.
Alimentation par 2 transfos symétriseur.
Sujets : 28
01-25-2017, 08:03 PM
(Modification du message : 01-25-2017, 08:04 PM par renan.)
@frorqr13
tu veux dire que l'isolatro emo ou baske ne suffit pas et qu'un cable sans blindage est necessaire en plus du EMO? C'est vrai sur des grandes longueur de calbe aussi? (genre 15-20 m).
Sujets : 27
(01-25-2017, 08:03 PM)Tokamac a écrit : Reste un dernier blème
Bizarre, je n'ai pas eu ce problème chez moi avec le PC Tinysqueeze en mode serveur LMS.
Normalement quand tu fais "Appliquer", tu devrais avoir une boite dialogue t'informant que tu dois redémarrer LMS pour que le changement prenne effet. Si elle n'apparaît pas une fois que tu as cliqué sur "Appliquer" , ce que tu peux faire c'est aller cliquer sur un autre des onglet des paramètres "Platine" ou "Réglages de base", par exemple, puis revenir sur l'onglet "Plugins" et là ta fenêtre demandant le redémarrage devrait apparaître. Je crois que j'ai été parfois obligé de faire cela avec une nouvelle config de TinySqueeze sur une nouvelle clé.
(01-25-2017, 08:24 PM)Le dom a écrit : (01-25-2017, 08:03 PM)Tokamac a écrit : Reste un dernier blème
Bizarre, je n'ai pas eu ce problème chez moi avec le PC Tinysqueeze en mode serveur LMS.
Normalement quand tu fais "Appliquer", tu devrais avoir une boite dialogue t'informant que tu dois redémarrer LMS pour que le changement prenne effet. Si elle n'apparaît pas une fois que tu as cliqué sur "Appliquer" , ce que tu peux faire c'est aller cliquer sur un autre des onglet des paramètres "Platine" ou "Réglages de base", par exemple, puis revenir sur l'onglet "Plugins" et là ta fenêtre demandant le redémarrage devrait apparaître. Je crois que j'ai été parfois obligé de faire cela avec une nouvelle config de TinySqueeze sur une nouvelle clé.
marche po !
je vais refaire une clé pour voir,
je vais configurer LMS sur le pc avant de le passer en serveur des fois que . . .
TEAC UD 701N - XLR Kubala Sosna - Karan KAI180 MK2 - HP JCT Speaker One -Cabasse Murano Alto.
Cable RJ Inakustic Referentz. Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110 avec prises Viborg Rhodium.
Sujets : 80
Non, ne refais pas de clef.
Je me souviens avoir bataillé avec le plugin à cocher Qobuz.
Tu fais appliquer après avoir rentré tes codes et puis zut, c'est comme si tu n'avais rien fait.
Peut être relancer LMS juste après ? Me souviens plus ...
@ frorqr13 : sur le principe, plus la bande passante du RJ45 est élevée, plus on a des chances de chopper des cochonneries.
C'est ce que je pensais aussi. J'en ai essayé plein et au final ce n'est pas le cat5 que j'ai retenu sur mon système.
Sujets : 46
(01-25-2017, 08:03 PM)Tokamac a écrit : @Pierre
Il est bien là le PB, je n'ai pas de connecteur et je ne trouve pas d'info sur le connecteur ATX 24 broches, ok pour les tensions mais pas d'infos sur leur fonction (proc, chipset, etc ... ) ? ? ?
Qu'est-ce que tu as comme carte-mère ?
Pierre
01-25-2017, 09:25 PM
(Modification du message : 01-25-2017, 10:16 PM par Tokamac.)
J'en suis pas encore à rentrer les codes !
C'est l'activation du plug in qui foire.
(01-25-2017, 09:24 PM)patatras a écrit : (01-25-2017, 08:03 PM)Tokamac a écrit : @Pierre
Qu'est-ce que tu as comme carte-mère ?
Pierre
Asrock Q1900m fanless
|