Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.57 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez CAYU
#71
Super 
Donc nous attendons la suite  Rolleyes
Répondre
#72
c'est très intéressant de suivre ainsi l'évolution de ton système.et en même temps de découvrir ce constructeur d'enceintes que je ne connaissais pas du tout.
Répondre
#73
Merci, voici la prochaine évolution Prévue avec la simulation des meubles Ebm et surtout une bibliothèque sur la gauche pour avoir de la réflexion côté gauche :
[Image: njfo.jpeg]
Steavin34 me dit de ne rien toucher parce qu’il trouve que ça marche bien comme ça mais j’attends d’avoir d’autres retours de membres du forums notamment.
Si certains veulent bien me donner leur avis et mieux : passer pour une écoute je suis preneur même si je l’avoue, je préfère si possible recevoir pour des écoutes individuelles :
j'ai remarqué que l’on est plus posé dans ce cas et que l’on s’abstrait aussi de l influence des commentaires des autres auditeurs
mais une écoute à plusieurs reste possible bien sûr Smile
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
#74
David, çà me parait pas mal du tout ton truc !
Enjoy !!!
Répondre
#75
Merci Dominique, sur le papier ça a l'air bien oui Smile on va voir j'aimerais déjà avoir des retours sur l'écoute actuelle, Plugnprod doit bientôt passer.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
#76
MP envoyé pour écoute …
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#77
c’est étrange, ce sont les mêmes enceintes ?Smile
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#78
Bonjour
Les perspectives des logiciels de 3D sont parfois accentuées par rapport à la réalité...
Répondre
#79
Salut non c'est normal ce ne sont pas les mêmes enceintes ! 
Dans le logiciel j'ai entré les côtes des lemda qui sont bien plus volumineuses que les l5 !
Ecoute prévue prochainement avec Marius, contact très sympa Smile

(12-30-2022, 10:04 AM)thierry h a écrit : c’est étrange, ce sont les mêmes enceintes ?Smile
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
#80
Bonjour à tous ," cayu , Papytechnofil , thierry h , marius30 " ,

Pour les avoir vues en vrai , je confirme le caractère un peu trompeur du logiciel . Cool
Ceci-dit autant pour le HP de gauche il y a une certaine confusion , autant celui de droite est plus réaliste .

Je pense et j'espère que cette écoute n'aura pas d'autre biais , que celui de la découverte de la nouvelle configuration .
Ce devrait être le cas à présent , les travaux , déplacements des HP et  autres tests de matériels permanents étant 
Déjà anciens . 
J'ai hâte de lire le CR de " marius30 " . Tongue

Bonnes écoutes et bon réveillon à tous .
Cordialement .
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,846 1,105,936 Il y a 10 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez Jean-Luc jean-luc 39 7,145 Hier, 06:53 PM
Dernier message: jean-luc
Bug Chez Maouel Maouel 0 115 Hier, 02:42 PM
Dernier message: Maouel
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 64 19,848 Hier, 02:32 PM
Dernier message: vinzlg
  Chez Chakiwi chakiwi 7,163 3,083,965 Hier, 02:27 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)